RedKen Shampoing Acidic Bonding Concentrate

4,8 5 0 89 89 L’acide citrique est un acide alpha-hydroxy présent dans notre complexe de soin bonding qui aide à fortifier les ponts affaiblis pour améliorer la force et la résilience des cheveux après les services de décoloration ou de coloration.
RedKen Shampoing Acidic Bonding Concentrate

Super shampoing
Ce shampooing mousse bien et il se met facilement sur les cheveux. Il sent bon.
Shampoing
Très bonne odeur et agréable ne reste pas en tête. Parfait assez doux Texture du shampoing agréable couleur neutre. J’ai les cheveux méchés cela a redonné de l’éclat et de la douceur à mes cheveux. Je n’ai jamais eu ce rendu avec tous mes shampoing que j’ai pu utiliser.
Super shampooing
Shampooing de grande qualité, pas besoin d'en mettre beaucoup il mousse tout de suite.
01/02/2023
A ses avantages et ses inconvénients
En général, le shampooing fait son travail. Mousse très bien, vous n'avez donc besoin que d'un peu de produit pour vous laver les cheveux. Sent très bien, comme les cosmétiques professionnels d'un salon de beauté. Cependant, les cheveux se salissent beaucoup plus rapidement que après les autres shampooings. Aussi les cheveux perdent du volume après l'utilisation de ce shampooing. J’ai n'a pas remarqué d'effet négatif ou positif sur la coloration. En général, le shampooing a à peu près le même nombre d'avantages et d'inconvénients. Pour moi personnellement, le volume et la propreté pendant plusieurs jours sont importants. Pour cette raison, je n'achèterais plus ce produit.
01/02/2023
Je le recommande
Texture et odeur vraiment agréable , mousse bien et facile à rincer . Mes cheveux sont plus brillant je le recommande
Une superbe chevelure
Le shampoing est epais, de qualité. Mousse assez rapidement. Il donne de la brillance a mes cheveux et il les fortifie. Je suis ravie découvert ce shampoing et je pense que j'ai enfin trouve un produit adapte a mes cheveux.
SUPER EFFICACE
Je suis très exigeante avec mes cheveux (mèches, sèche cheveux) et ce produit associé à l'après shampoing semble parfait pour les réparer et en prendre soin. Après 2 semaines d'utilisation, sensation de cheveux en meilleure santé et plus faciles à coiffer. L'odeur est douce et agréable.
Shampoing Redken acidic bonding
J'utilise ce shampoing depuis maintenant 15 jours, et j'adhère complètement. Mes cheveux sont beaucoup plus forts, plus hydratés, ils cassent moins, et l'odeur est top !
30/01/2023
Très bon produit. Cheveux nourris, épais, lisses et doux. Sensation de cheveux réparés. Magnifique
Ravie!
Ce shampooing hydrate et nourrit bien mes cheveux secs Il les laisse toux doux et brillants Une fois sur deux j'utilise l'après shampooing de la même gamme pour compléter ma routine J'en suis très satisfaite également Les produits sont un peu chers mais sont très efficaces!
Très bon duo !
Le shampoing a une texture bien crémeuse et une odeur très agréable. L’après-shampooing à démêler mes cheveux et à laisser un parfum très doux. Super pour les cheveux secs
30/01/2023
Excellent shampoing contre la casse !
Tout d'abord, j'aime beaucoup sa texture et son odeur légèrement citronnée; Il mousse bien et se rince facilement. Les cheveux sont ensuite facile à coiffer et au fil des jours j'ai constaté moins de casse de cheveux et moins de frisottis. mes cheveux sont longtemps doux au toucher. Je recommande vivement ce produit !
Très bon shampoing
Shampoing qui tient toutes ses promesses. Brillance, cheveux plus souple, moins cassants.
Soin et renfort
J'utilise cette routine depuis 2 semaines, et j'en suis ravie ! La texture est facile d'utilisation et mousse bien. L'odeur est très agréable, et laisse une sensation de fraîcheur. Mes cheveux sont plus souples, en meilleur forme et plus doux. Mes cheveux sont moins secs et ma coloration est toujours aussi éclatante. Je valide cette routine qui est parfaite pour les personnes qui ont des cheveux abîmés, secs et colorés....comme moi.
Très bien
Très agréable d'utilisation, mousse onctueuse, doux pour les cheveux. Odeur délicate. Rend les cheveux brillants et facile à coiffer.