RedKen Shampoing Acidic Bonding Concentrate

4,8 5 0 89 89 L’acide citrique est un acide alpha-hydroxy présent dans notre complexe de soin bonding qui aide à fortifier les ponts affaiblis pour améliorer la force et la résilience des cheveux après les services de décoloration ou de coloration.
RedKen Shampoing Acidic Bonding Concentrate

30/01/2023
Produit efficace
Le shampoing est épais, onctueux et soyeux. L'odeur est tès agréable. Suite à l'utilisation du produit à raison de trois fois par semaine sur cheveux secs et frisés, j'ai remarqué une très nette amélioration par rapport à mon shampoing habituel. Mes cheveux sont plus doux il y a moins de frisottis et ils sont moins secs. Je pense que la combinaison du shampoing et de l'après shampoing ensemble est une routine parfaite pour le lavage et l'entretien des cheveux. Je recommande fortement et je pense en acheter de nouveaux.
30/01/2023
Très bien
Très bon produit, depuis que je l’utilise mes cheveux sont plus doux plus éclatant Il y a juste l’odeur que je trouve désagréable
parfait
Ce shampooing rend les cheveux colorés plus brillants et beaucoup moins cassants. J'adore son parfum qui rend mes cheveux frais. Son action est très efficace sur mes cheveux décolorés. Je le recommande en utilisation avec l'après-shampooing.
Incroyablement incroyable
Le tester c’est l’adopter dans sa nouvelle routine capillaire. Après utilisation mes cheveux sont doux, brillants et très souple.
Shampoing
Je recommande ce produit idéal pour les cheveux au bout de 10 jours je retrouve des cheveux plus légers un produit qui sent bon et facile à appliquer Produit un peu épais mais ne change en rien son utilisation je recommande
Très bon produits
Je suis ravie de ce shampoing J'adore la texture et mes cheveux sont beaucoup plus brillant
Shampoing
Odeur superbe Packaging très beau Mais j’ai trouvé qu’il alourdi les cheveux et graisse un peu les cheveux Je ne le conseillerai malheureusement pas du coup Rapport qualité prix moyen
29/01/2023
Un duo obligatoire pour sa routine!
Ayant des cheveux fins et fragiles avec des mèches et extensions, j'ai enfin trouvé une solution efficace qui me permet d'avoir des cheveux plus structurés, faciles à coiffer. Le duo shampooing et après shampooing est efficace et indispensable, merci à Redken pour ces supers produits que je recommande pour tout type de cheveux.
Tres bonne routine fortifiante
J’ai tout récemment testé cette routine et je vois de très bons résultats après seulement une semaine! Mes cheveux sont plus doux, moins cassants. Je constate surtout que mon balayage est sublimé et beaucoup plus brillant.
Excellent shampooing réparateur
Je suis vraiment ravie de ce shampooing qui a réparé les dommages causés par les colorations et les appareils chauffants. Ils sont moins cassants et sont plus brillants. J’apprécie beaucoup l’odeur et l’efficacité. C’est un shampooing que je rachèterai sans hésitation il me convient parfaitement.
Parfait
Je ne connaissais pas ce produit mais je suis très agréablement surprise la texture du produit l’efficacité et le résultat
bon produit
j'ai testé sur mes cheveux colorés et abimés pendant deux semaines le shampoing en complément de l' après shampoing, qui à mon avis doivent être toujours associer ensemble pour le bienfait que Jai eu sur mes cheveux à savoir des cheveux plus doux, brillant, moins cassant .Jai constaté vraiment une différence en utilisant ses produits ensemble
RedKen Shampoing Acidic Bonding Co
Satisfaite du produit RedKen Shampoing Acidic Bonding Concentrate. La texture est parfaite, Son odeur est assez discrète. Nos cheveux ont une odeur comme lorsque nous allons chez le coiffeur Utilisé avec l'après shampoing. Les essayé c'est les adopter
Genial
Les shampooings sont super bon il mousse bien il y laisse les cheveux doux, pas de frisottis. Les cheveux est doux soyeux
Parfait
J'adore les produits Redken. J'ai les cheveux colorés et avec le shampooing ils sont éclatants. Combiné à l'après shampooing en plus d'être éclatants ils sont brillants, doux.