3,1 5 0 8 8

02/09/2019
Lait concentré au spéculoos
Bonsoir, J'ai eu le plaisir d'essayer cette pâte à tartiner en tube composée de lait concentré sucré avec des spéculoos. Un délice à tomber ! Le goût caramélisé au beurre salé (juste ce qu'il faut) est une tuerie. Pratique & d'utilisation facile avec son embout, français, peut convenir à de multiples recettes sucrées telles que : crêpes, gauffres, blinis, dans une préparation au milieu d'un gâteau... A succomber obligatoirement !
05/06/2019
une belle découverte
je l'ai acheté à tout hasard pour arômatiser mes yaourts maison et maintenant il est adopté au quotidien pour le gôuter ... une pure merveille
05/03/2019
succulent
A mettre au frais pour une bonne dégustation sur un yaourts nature, fromage blanc, une tartine ou brioche etc... dans la famille ont adore surtout les enfants qui prenne le tube dans la bouche
04/03/2019
décevant
J'adore les speculoos mais cela donne un goût bizarre dans une pâte à tartiner, le parfum "confiture de lait" seul serait sans doute meilleur. Le format tube n'est pas très pratique surtout à la fin.
18/02/2019
nouveau produit regilait
j'aime les spéculoos alors j'ai vu ce produit et j'achetai pour la chandeleur pour manger avec les crêpes mais pas de chance ce produit n'est pas si délicieux que je pensai et la pâte a tartiner est difficile a sortir du tube dommage
15/02/2019
écoeurant
moi qui adore le lait concentré sucré et les spéculos je croyais avoir trouver le super produit, quelle déception j'ai eu lorsque je l'ai goûté, le tube a fini à la poubelle car même mon entourage n'a pas aimé,
08/02/2019
PAS genial
Super déçu je n'ai pas aimé du tout pourtant j'aime les spéculos.
04/02/2019
Mitigés
J'ai acheté ce tube pour la chandeleur et j'avoue qu'il n'a pas eu beaucoup de succès! Le goût du spéculoos est bon et bien présent mais ça devient vite écoeurant (une crêpe mais pas plus)