RESPIRE - Nettoyant Visage

4,6 5 0 72 72 Le nettoyant solide pour le visage de la marque RESPIRE sera votre nouvel allié pour éliminer toutes les impuretés présentes sur votre visage. En quelques gestes, il va rendre votre peau plus saine et plus apaisée.
RESPIRE - Nettoyant Visage

10/01/2024
Super efficace
Ma soeur m'a offert ce savon . Je trouve ce nettoyant très efficace, l'odeur est quasiment neutre, il mousse juste ce qu'il faut et ne se consomme pas rapidement. j'adore
19/12/2023
soin solide
Ce nettoyant m'a été offert et j'avoue avoir été séptique au debut, après utilisation, c'est vraiment très pratique surtout pour le transport. Il ne pique pas les yeux, sent bon et est très économique. je recommande
25/09/2023
Super savon.
La première fois que je l'ai utilisé j'ai été sceptique du fait que ça soit un pain de savon ; mais ça été une grosse surprise ! J'adore l'utiliser et surtout, je n'ai plus aucun bouton et une peau super lumineuse. Et parlons du prix qui est incroyable ! C'est mon 3ème rachat de ce nettoyant.
21/08/2023
une peau naturellement propre
j'adore ce savon nettoyant! je l'utilise chaque jour, sous la douche, je me savonne le visage et je rince. Ma peau et propre. plus qua hydrater après la douche. Il est composé de produit naturel et je l'emmène partout! Il na pas d'odeur particulière.
15/08/2023
Bien...
Le nettoyant est top , il nettoie très bien le visage et laisse la peau douce et agréablement parfumée
26/07/2023
Un nettoyant naturel et écologique
Grâce à l'huile de lin bio, ce nettoyant apaise la peau pour l'aider à se régénérer. Composé avec de l'huile de tournesol biologique et du beurre de karité, ce nettoyant solide nourrit la peau en profondeur et la protège contre toutes les agressions externes comme la pollution et le stress. La peau est tout de suite plus lisse et agréable au toucher. Sa formule est saine pour la peau. En effet, le nettoyant contient près de 95% d'ingrédients d'origine naturelle et ne possède pas d'ingrédients controversés. De plus, ce nettoyant visage est pourvu d'un packaging 100% écologique : son emballage est en carton entièrement recyclable.
10/06/2023
Excellent produit
Un produit qui fonctionne, le prix est justifié, je l'utilise quotidiennement, il est agréable à appliquer et fais très bien le job. Tout en état 100% clean
20/05/2023
Je l'utilise tous les matins !
Avec ses huiles de lin et de tournesol Bio ainsi que l'ajout de beurre de karité Bio également, il offre une super hydratation sans dessécher ma peau. L'odeur est très discrète et assez neutre. Mais qu'importe, pour les peaux sèches et sensibles, sa composition et son efficacité sont vraiment au Top pour nettoyer, apaiser et hydrater. Il mousse juste ce qu'il faut et se rince très bien, j'utilise de l'eau froide pour resserrer les pores et atténuer mes cernes du matin ! Petit plus : Malgré sa petite taille, il fond vraiment très lentement ! On peut donc l'utiliser pendant un bon petit moment !
11/05/2023
Super savon!
Produit naturel avec une bonne composition. La texture est vraiment agréable et le savon n'assèche pas la peau. La forme est pratique. Le parfum est subtil. Je recommanderais sans soucis ce produit.
05/04/2023
J’adore
Les produits respire sont vraiment mes alliers pour ma routine beauté. Je m’en sers quotidiennement, j’adore l’odeur qui est pas trop prononcé, ainsi que la composition du produit qui est véritablement naturel ! De plus produit respectueux de l’environnement, à un prix raisonnable. Alors n’attendez plus !
18/02/2023
nettoyant visage Respire
une composition vraiment bien, il mousse bien, se rince facilement, la peau est propre et debarrassée de toutes impuretés, efficace
09/01/2023
J'adore
Je l'ai eut dans une box beauté et j'adorais déjà le shampoing doux solide de Respire, et ce pain visage sent trop trop bon c'est addictif, sain et plaisant, moi je l'aime
07/01/2023
Topissime
C'est le premier nettoyant solide que j'utilise et je suis sincèrement conquise. De plus, la composition est vraiment clean.
03/01/2023
Bon produit
Ce nettoyant solide est efficace pour nettoyer le visage. Il mousse plutôt bien. Le seul défaut est que je le trouve un peu sec donc je trouve que l'application n'est pas très agréable. C'est pour cette raison que j'enlève une étoile. Une fois appliquer il est agréable et se rince facilement. L'odeur est aussi agréable.
14/12/2022
bon produit
je découvre ce produit depuis peu, pour l'instant il me plait bien. Par contre un peu surprise de sa petite taille mais il convient bien à ma peau, la nettoie en douceur donc c'est le principal et il en faut peu pour qu'il mousse suffisamment. Pas de tiraillement par la suite mais l'application d'une crème hydratante est tout de même indispensable. Produit bon pour la peau et la planète.