RESPIRE Déodorant Naturel Citron Bergamote

3,6 5 0 54 54 Les déodorants Respire sont à 99,98% d''origine naturelle, faits en France et eco-responsables.<br> - Contenance : 50ml ou 15ml <br> - 99,98% d''origine naturelle <Br> - Fait en France <Br> - Vegan
RESPIRE Déodorant Naturel Citron Bergamote

31/01/2024
Très bof
Je l’ai testé un petit format, et j’ai pas été emballé. Il n’a rien de spécial à part sont prix qui n’est pas donné. Il y’a bien d’autre déodorant bien mieux est moins cher. Je recommande pas spécialement.
04/10/2023
Bof mitigé
Je n'aime pas ce produit. Il ne tiens pas, la texture est nul. La packaging est bof. Déçue.
31/08/2023
deo top transpiration intense
Deo super pour transpiration intense. Odeur fraiche et idéal a transporte car récipient en plastique. Laisse la peau agréable et douce. Avantage du produit possible d'être recharger donc gain de tarif et eco emballage.
09/05/2023
Très bon deo
Très bon deo je recommande. Produit naturel je n’achète plus que celui ci. Dommage qu’il ne soit pas plus dispo dans les pharmacie et parapharmacie et souvent quand il est dispo il n’y a pas grand choix de senteurs.
30/03/2023
Moyen
Ce fut un échec pour moi tout simplement parce que ce que, ce que je recherche dans un premier temps d’un déodorant c’est qu’il me permet de pas sentir des aisselles et là ce n’était pas du tout le cas. Bon je cite tout de même que : La composition est clean, la texture du stick est agréable lors de l’application et rend le dessous de bras doux, ce qui rend ce produit très confortable. L’odeur au premier abord amène une fraîcheur ce qui permet de sentir bon pendant environ 1-2h me concernant. Le point désagréable est que après quelques minutes/heures passé, sous mes bras pleins de miettes (c’est vraiment super sexy) et l’odeur, la transpiration je vous explique même pas. Alors ce produit ne me convient pas du tout et pour le prix je suis un peu déçu de ce résultat. Je met tout de même la note moyenne pour encourager la marque et non la rabaisser. Mais je ne recommande pas ce produit.
07/02/2023
Bien et pratique
Ce déodorant est très bien au niveau efficacité pour ma part. Ayant commencé à utiliser des déodorant naturel depuis quelques années déjà je n'ai pas eu de problème de transition. Seul point négatif : l'odeur dont je ne suis pas la plus fan. Je préfère celui au thé vert.
22/01/2023
Tout doux
Ce déodorant est vraiment très agréable à utiliser il est doux et non irritant, il laisse des aisselles saines et douces. N’ayant pas une transpiration excessive il me convient bien
20/12/2022
Quotidien et EFFICACE toute la journée
Mon conjoint sentait très fort des aisselles il a essayé tous les déodorants classiques 72h, et bien d’autres … le seul qui fonctionne toute la journée celui-ci ! Son odeur agréable et mixte fait que nous utilisons le même. Rechargeable ce qui est super !!! Le seul petit bémol c’est le site internet que je ne trouve pas très FACILE !
04/11/2022
Bof Bof ...
J'ai testé ce déodorant car je recherchait un produit à la compo clean. Son petit format est très pratique mais il ne m'a pas convaincue par son efficacité.
21/08/2022
Rien à dire sur ce produit à part qu'il est très efficace et qu'il vaut le coup. La fraîcheur du citron est agréable. J'ai beaucoup aimé utilisé ce déodorant.
28/06/2022
bof
Déodorant avec 1 bonne compo, qui sent bon mais pas très efficace.
24/06/2022
Déçue
Il a un format pratique, ce range facilement dans le sac, il a une odeur agréable mais ne tient pas du tout même quand je ne suis pas active.
04/02/2022
Pas mal
Bon produit dans l’ensemble mais a utiliser plutôt en hiver car il ne tient en cas de chaleur
30/06/2021
Format ideal
Petit format idéal à emmener partout! Discret dans le sac!! Odeur agréable mais ne tient pas en cas de forte chaleur ou effort… Je le garde au printemps ou automne.
26/06/2021
Pas efficace sur moi
J'ai testé ce déo dans ma recherche d'un produit plus clean mais je n'ai vraiment pas aimé. Il sent super bon mais il ne tient pas sur moi. Même quand je ne suis pas très active, au bout d'une heure je sens déjà qu'il n'agit plus. Alors quand je bouge, je ne parle même pas de mon odeur de transpiration qui revient... je n'ai vraiment pas aimé, inutile sur moi