4,2 5 0 12 12 Les déodorants Respire sont à 99,98% d''origine naturelle, faits en France et eco-responsables.<br> - Contenance : 50ml ou 15ml <br> - 99,98% d''origine naturelle <Br> - Fait en France <Br> - Vegan
RESPIRE Déodorant Naturel Citron Bergamote

06/01/2020
Déodorant naturel
Déodorant Naturel avec une odeur légère et agréable. Il est efficace. Je recommande !
14/12/2019
Déodorant qui sens bon
Une bonne efficacité une bonne odeur pratique car c'est un bon gabarit
09/12/2019
Naturel et efficace
Un déodorant efficace, naturel et qui ne laisse pas de marque
09/12/2019
Génial
Très bon déodorant, respectueux pour ma peau, n'irrite pas et est efficace toute la journée ; Pour l'instant, c'est l'un des meilleurs, niveau efficacité et composants
05/12/2019
Déo naturel
J'ai choisi ce déodorant tout d'abord j'étais convaincu par sa composition et qu'elle soit fabriqué en France personnellement je transpire peu et je n'ai pas une odeur très forte donc il était parfait pour moi il est vraiment pratique a transporté par son petit format je l'utilise bien sûr une fois propre il tient la journée ! Je doute qu'il soit idéal pour quelqu'un qui transpire beaucoup ou l'odeur et forte.
04/12/2019
Sans plus
Je n'ai pas aimé parce qu'a la fin de la journée je sentais en dessous des bras et je déteste ça et sa n'arrive pas avec mon déodorant habituel
03/12/2019
Fraîcheur
Bonjour ce produit et géniale quand j'applique le matin ça sent super bon.et avec ce produit on peut emmener partout car son petit plus on peut emmener partout avec nous dans notre sac à main. Et lui ce petit déo n'agresse pas la peau et ne me brûle pas.donc c'est mieux je le recommande vivement .il m'a été livrée avec une box beauté.mais je adore en plus au citron j'adore .
fraîcheur assurée
Ce déodorant est frais et agréable. Le citron et la bergamote son des parfums très agréables et qui effacent les odeurs de transpiration sur la journée. C'est un produit que j'apprécie beaucoup.
Déodorant marche pas
Ce déodorant est certes naturel lais ne fonctionne pas du tout j’ai pas du tout était contente car je sentais mauvais et cela m’a fortement déranger car j’étais gêner alors que je faisais confiance à ce déodorant
Odeur trop légère
Ce déodorant protège bien, tout au long de la journée mais son odeur est trop légère pour moi.
petit mais pratique
L odeur très légère et le laisse pas de marque, tiens bien la journée. le petit format super pratique on peut le glisser dans le sac dans encombrement
Super bien
J'ai eu l'occasion de tester se déodorant reçu dans une box beauté. Et il est vraiment top et il sent bon.