RESPIRE Déodorant Naturel Citron Bergamote

3,6 5 0 54 54 Les déodorants Respire sont à 99,98% d''origine naturelle, faits en France et eco-responsables.<br> - Contenance : 50ml ou 15ml <br> - 99,98% d''origine naturelle <Br> - Fait en France <Br> - Vegan
RESPIRE Déodorant Naturel Citron Bergamote

25/05/2021
Nul
Efficacité nul Ne sert à rien Pas aimé du tout
27/04/2021
J’ai adoré
J’ai trouvé ce produit efficace avec une odeur délicate très appréciable de plus sa composition est parfaite
10/03/2021
J'aime bien
J'apprécie ce déodorant car j'ai assez confiance en la marque avec ses produits naturels et éco-responsables. L'odeur est agréable et l'application est très douce avec la bille0
30/12/2020
j'ai beaucoup apprecier ce produit , facile à utilisé grâce à sa bille , odeur agreable de citron
18/12/2020
Bonne composition
Bon produit, composition exemplaire, odeur agréable. A remettre en cours de journée si l’on transpire beaucoup par contre . Dommage qu’il ne tienne pas . Je le recommande malgré tout pour sa composition.
17/12/2020
Bien
Produit a l'odeur agréable et facile d'utilisation.
07/12/2020
Pas convaincue
Ce déodorant est plus que moyen. Je l’ai essayé en automne avec des températures basses. Je n’ai pas une transpiration forte et pourtant j’avais une légère odeur gênante. De plus je n’apprécie pas du tout l’effet mouillé que laisse le produit à l’application. En revanche j’aime beaucoup le parfum.
23/11/2020
Quelle odeur!! :D
Ce déodorant a une très bonne odeur, on le transporte facilement dans le sac à main, la composition est plus que clean et c'est du made in France! Le prix est correct! Que demander de mieux?!
14/11/2020
Belle découverte
Déodorant à bille, facile à utiliser. L'odeur est agréable. Après plusieurs utilisations, ce deodorant fait son Job.
09/11/2020
alergie
produit qui ma brule pour plusieurs semaine produit que je ne raccommode pas du tout
05/11/2020
Très agréable
Se déodorant est très bien facile a appliqué il reste très frais sur la peau de plus il a une très bonne odeur pour un déo naturel il reste très longtemps sur la peau Mme toute la journée et j'adore j'ai même acheter un shampooing et savon solide pour pouvoir le tester et n'en suis ravis et ne recommande a tous alors n'hésite pas a essayercete marque et !es produit solides et surtout naturel
21/10/2020
déception
ce déodorant avait tout me plaire, fabriqué en France de façon éco responsable avec deux parfums que j'adore au final je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de son utilisation à cause de sensation de petits picotements et brûlures. dommage car très prometteur ..
05/09/2020
pas fait pour moi
bonne composition, sent bon mais ne fonctionne pas sur moi.
10/07/2020
Au top
J'ai gagner se Déodorant et d'autre produit d'ailleurs de cette marque et ils font partie de ma routine. Leur composition es top et leur efficacité également. J'aime beaucoup leur format pratique que l'on peut enmener partout
02/07/2020
Au top
J'ai eu ce Déodorant dans une box beauté est je doit avouer que je le trouve vraiment bien. Application facile sans effet gras, odeur agréable. J'apprécie de coté naturel et français. Je le recommande.