RICHEMONTS tranches speciales burger et croque

4,7 5 0 8 8 Des tranches de raclette plus fines pour une fonte optimale, des tranches carrées, pour s’adapter à toute votre créativité, le tout au bon lait de montagne pour un goût authentique !
RICHEMONTS tranches speciales burger et croque

20/12/2020
Tres bon produit , par 6 c est pratique quand on est que 2 ,cela évite de prendre de grosse barquette, Tres bon goût, fond bien sûr la viande ,un vrai burger des montagne je recommande ce produit
12/11/2020
Excellent
Très bon dans un burger maison! Une grande réussite chez nous! Tout le monde a adoré
03/04/2020
Innovation
Le produit est vraiment innovant afin de ne pas acheter 1kg de raclette pour 4 malheureux burgers, je trouve que le concept est très bien et ça change du fromage habituel. Le fromage Richesmonts n'est pas très fort mais succulent.
02/10/2018
Parfait
Ce fromage, je l'ai utilisé pour faire des croques et c'etait parfait ! J'ai beaucoup apprécié l'emballage qui se referme pour ne pas laisser le fromage à l'air.
15/06/2018
Pas de raclette possible sans les fromages Richesmonts ! Et quoi de mieux qu'un burger raclette ??
05/06/2018
Richesmonts sont vraiment les meilleurs pour les tranches de burger. Je les essayer et elle se marie tres bien avec la viande ! je les recommande
01/03/2021
Alors l’idée est très bonne, Car réalisant pas mal de hamburgers maison cela permet de varier les goûts de l’emmental classique… Quand j’ai vu que cela existait sur le coup j’ai dit « super »… Puis quand j’ai comparer le prix avec une boîte de raclette classique, je n’ai pas acheté ce produit trop cher pour la quantité .
25/10/2018
J'adorerai tester ce produit ça a l'air vraiment délicieux