4,9 5 0 36 36 Amateurs de plats montagnards, vous serez comblés ! Une fois coupé en deux, le fromage recouvrira à merveille les pommes de terre et les petits lardons. Le fromage, si fondant, se faufilera jusqu’au fond du plat et que dire de sa croûte croustillante, de son goût caractéristique… On s’arrête là. À vos fourneaux !
RICHES MONTS Fromage à tartiflette

03/06/2020
Quel délice
Fromage de qualité et très bon goût. Marque de qualité et ce fromage aussi. Donne un bon goût aux tartiflettes. Il fond bien et n’est pas trop fort.
25/04/2019
fromage tartiflette
bon fromage que j'utilise dans mes gratins de chou fleur c'est excellent
16/03/2019
Bon fromage
Très bon fromage, encore meilleur quand on le laisse plusieurs jours dehors pour qu’il s’affine. Il est alors fondant et convient à beaucoup de plats à base de fromages,dans les gratins. Il se congèle très bien pour un plat à l’improviste,des pâtes,des oignons,des lardons,un peu de vin blanc et de tranches de fromages pour gratiner ! Servi avec une salade ,le repas est complet!
19/02/2019
tres bon gout
fromage très fondant. très bon bon gout. a régalé toute la famille
23/01/2019
delicieux
Vraiment excellent pour les tartiflettes le goût est prononcé et très savoureux. Je recommande.
24/12/2018
j'adore!
Je suis gourmande et j'adore le formage. Celui-ci est très bon, j'ai réalisé une tartiflette maison et toute ma petite famille l'a adoré. Il fond bien.
14/12/2018
Riches Monts je n'utilise plus que ça !
Riches Monts c'est richesmonts bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! ayant tester quelques marques riches mont et pour moi la meilleurs un gout riche et parfumé qui offre un réel plaisir dégustatif ! je recommande
07/12/2018
La marque de fromage à fondre
Pour moi richemonts est LA marque de fromages à fondre !!! et avec ce fromage à fondue ils le prouvent. Un très bon fromage, il fond bien, la croute croustille, le gout est très bon, bon gout de fromage, laitage.
07/12/2018
parfait
pour une tartiflette familiale réussie cette marque est vraiment gage de qualité.
04/12/2018
Fidèle à cette marque
Un fromage dont je suis fidèle depuis quelques années pour la réalisation de tartiflettes.
03/12/2018
Une tuerie
Très bon fromage avec du goût parfait dans la tartiflette ou une croziflette humm
29/11/2018
Avec du caractère
Mon préféré,riche en goût et fort de caractère Avec des crozets un délice Convivial et traditionnel Fondant et onctueux je recommande vivement pour les soirs d’hivers
Bon fromage
Fromage qui est savoureux.. J adore je me lasse jamais d en refaire pour en gratin choux fleur.. Tartiflette..... Mes convives se régalent à chaque fois.. Et moi dont., 😊😊😊
Nos plats préféré
Ces notre péché mignon on l'adore tout simplement ma fille en raffolent.
excellent
Très gouteux !! il a une bonne odeur et une bonne texture, il coule bien sur la préparation. excellent fromage pour cette saison!