4,8 5 0 27 27 Raclette spécial croque, sans croûte. Des tranches croques sans la croûte pour craquer ! Une recette sans croûte, douce et fruitée qui saura régaler petits et grands.

25/04/2019
raclette sans croûte
j'ai préparé des croqs hier avec les tranches toutes prêtes c'est pratique et les enfants adorent quand il n'y a pas de croûte, super pratique pour réaliser sandwichs et wrpas
29/11/2018
Excellent
Très bon rapide les enfants en rafolle on en mange souvent
28/11/2018
Bien
En effet, parfait pour les croqués monsieur. Pratique et surtout fond bien à la cuisson et dans la bouche.
28/11/2018
Parfait pour la saison
Testé en raclette, En croque monsieur Et en tarte feuilletée avec pomme de terre juste au top, toujours accompagné d une salade pour ma part ça donne bonne conscience 😉 Je recommande pour les fans de fromage à raclette
Raclette
Parfait pour mes enfants qui ne mange jamais la croûte le goût reste exactement le même cependant plus de gaspillage 😀
Un délice
Tout simplement ont adorent nous en mettons sur plusieurs plats. Pomme de terre champignons au four ces super bon
Trop bon
Vraiment trop bon dans son hamburger ou dans son croque monsieur!!!!! Miam, je recommande +++
17/11/2018
Excellent
dans mes hamburgers juste trop bon! J adoré son goût il est très pratique en plus d être bon son plus pas de croûtes
13/11/2018
Pratique et bon
Plus de croûte pour des croque monsieur rapide et au bon goût de raclette. L'emballage est top, le fromage se conserve très bien.
13/11/2018
Pratique
Super pratique pour quand on a pas envie de cuisiner, et, gain de temps. Je l'utilise dans mes tacos
10/11/2018
Hummm
Un bon croque monsieur en famille avec une petite salade verte pour un petit repas du soir en famille
06/11/2018
Raclette sans croûte ????
Fond parfaitement bien, et pratique lorsque l’on n’aiment pas les croûtes! Décliner dans mes hamburgers juste génial !
06/11/2018
Fromage à raclette
Les enfants en raffolent et nous aussi Et plus besoin de se casser la tête pour enlever la croûte
04/11/2018
Richemont reste LA meilleure marque
J'ai essayé beaucoup de fromage type raclette De différentes taille .... Mais LA meilleure Ç eSt celle la ! Mais c'est pzs LA MOINS chère !
03/11/2018
Idéal pour les faim rapides
Produit vraiment au top! Manger de la raclette en été c’est vraiment génial. Cerise sur le gâteau plus besoin de s’embêter avec les croûtes!