5 5 0 4 4 Ce gel moussant deviendra votre nouvel allié sous la douche et égayera votre routine quotidienne. Appliquez le gel en massant votre peau humide et regardez-le se transformer en une mousse merveilleuse qui laisse votre peau douce comme de la soie et délicatement parfumée. La Fleur flamant rose apaisante et le Pamplemousse rose pétillant danseront ensemble lors de cette fête incontournable en l'honneur de votre peau. Fraîcheur et éclat. Le gel douche moussant est la première étape de ce rituel incroyablement amusant. Appliquez ensuite la mousse pour le corps crépitante ou la crème pour le corps afin d'intensifier le parfum. Tous les avantages, sans les inconvénients : ni parabènes ni huiles minérales.

16/11/2018
J'adore !
Je suis fan de la marque Rituals, autant de leur pakagings que de leurs produits et une fois de plus ce produit ne m'a pas déçue. L'odeur est vraiment super et l'effet mousse est extra.
14/11/2018
Test du gel douche mousse
Super test, je ne connaissait pas ce produits. J’ai découvert un gel douche sous forme de mousse et c’est très agréable. L’odeur est super aussi, je recommande
28/09/2018
Un bonheur sur la peau !
Ce gel mousseux est comme les autres produits de la marque : il fond sur la peau, on en mangerait ! Il se présente sous la forme d'un gel de type mousse à raser qu'on frictionne et qui devient une mousse archi onctueuse ! Donc point de vue texture, super, par contre ce nouveau parfum est un peu chimique et entêtant, du coup, il reste longtemps sur la peau.
11/04/2019
Bonsoir oh quelle belle bouteille qui me donne envie de la découvrir et de pouvoir en parier sur ma page de blogueuse en attente d’une réponse je vous souhaite une bonne nuit