Rogé Cavailles Gel Douche Douceur Amande 200ml

4,7 5 0 273 273 Enrichi en huile d'amande douce, il est spécialement formulé pour apporter douceur et souplesse aux peaux sensibles de toute la famille. Sa formule haute tolérance, riche en agents surgras spécifiques, respecte l'intégrité cutanée. Le Gel Douche Extra-doux Amande douce est spécifiquement formulé pour nettoyer au quotidien les peaux délicates et sensibles de toute la famille.
Rogé Cavailles Gel Douche Douceur Amande 200ml

27/11/2020
douceur absolue
Ce gel douche est très agréable sur la peau, il la laisse douce, hydratée et parfumée
25/11/2020
Un excellent gel douche douceur
Un joli flacon mais n'est pas pratique. Un flacon pompe serait mieux. Un gel douche qui sent très bon et dont l'odeur reste sur la peau après le lavage. Mousse bien, lave très bien et se rince facilement.
24/11/2020
de la gourmandise
J'aime beaucoup cette odeur d'amande qui exhale de ce gel douche, cela m'évoque mon enfance, la douceur, le moelleux, la chaleur, j'adore !
bon produit
Gel douche qui a une odeur amande douce délicate très appréciée il laisse la peau douce, dosage un peu difficile le produit sort rapidement du flacon
Un gel douche agréable.
Un gel douche parfumer et très agréable. Il laisse une peau douce et très bien nourris, nettoyé en profondeur et bien hydrater. Par contre ne convient pas à mes enfants.
23/11/2020
Moment de détente avec son doux parfum
Je trouve que ce gel douche douceur d’amande qui est sur gras actif est agréablement parfumé. C’est un vrai plaisir sous la douche ! Il est idéal pour les peaux sensibles il est enrichi à l’huile d’amande douce. Il protège ma peau : elle est toute douce !!!
21/11/2020
De l'or sur le tube et dans le tube!
Le tube est très joli, on s'attend à quelque chose de crémeux et en fait grande surprise à l'ouverture il s'agit d'un liquide transparent. Cette couleur m'a vraiment surprise. Par contre le gel douche est facile à appliquer mais vraiment par contre il est dure à rincer, il reste bien sur la peau et il faut insister pour l'enlever. Après c'est dommage il sent bon mais pas longtemps. Et je ne trouve pas de douceur exceptionnelle sur ma peau.
21/11/2020
Gel douche Roge Cavailles
j'ai découvert ce gel douche de la marque car je ne la connaissait pas, il est simple d'application sur peau mouillée, une noisette et une mousse légère apparait, une fois appliqué sur le corps, et rincé la peau reste douce, hydratée et nourrit. Je l'apprécie beaucoup et un petit parfum reste longtemps
20/11/2020
La douceur de l’amande
le format tube est sympa j’adore l’odeur qui n’est pas trop forte mais qui reste longtemps sur la peau niveau hydratation ce gel douche est parfait pour la peau sèche et surtout sur la peau très sèche de mes jambes ma peau est hydratée toute la journée il laisse la peau douce et souple, elle est bien moins craquelée il ne mousse pas beaucoup
19/11/2020
- confort
J'ai beaucoup aimé ce gel douche car il est très agréable à utiliser. Il mousse bien et il laisse une bonne sensation de douceur et d'hydratation sur ma peau.
18/11/2020
bien mais peu mieux faire
Bonne odeur d amande mais petit format et certains ingrédients ne sont pas recommandés pour la peau.
hydratation intense
Bon pouvoir hydratant, rend la peau confortable, douce, hydratée, confortable, moins sèche
gel douche roge cavailles
j'ai bien aimé le format en tube que l'on peut transporter facilement dans sa trousse de toilette ; il est facile à appliquer et mousse légérement bien sur la peau juste comme il faut en laissant une odeur agréable et surtout la peau est plus douce après la douche.
17/11/2020
sensation immediate de douceur
J'ai utilisé le gel douche ce matin sur un gant de toilette , j'ai trouvé la texture plutôt agréable et l'odeur assez prononcé. Le produit a laissé une sensation de douceur et d 'hydratation sur ma peau.
16/11/2020
parfait pour toutes les peaux
super sensoriel, j'adore! odeur qui tient bien, laisse la peau douce et belle.