4,8 5 0 11 11 Produit élaboré à partir d’olives 100% Italie. Des olives vertes dénoyautées 100% Italie pour des apéritifs dans la plus pure tradition méditerranéenne.

07/08/2018
bon produit les olives sont trés bonne de bonne qualité et bio c' est top
06/08/2018
Délicieuses olives, rien à faire il ne reste qu'à les servir ça fait gagner du temps !
01/08/2018
Toujours été fan des produits Sacla, encore mieux maintenant qu'ils font du bio !
08/08/2018
j ai très envie de gouter ces olives bio. c est un gage de qualité. j adore les olives et mes enfants aussi mais j ai toujours peur qu' ils n avalent un noyau. problème résolu avec Sacla. j ai envie d inviter le soleil et le gout des vacances à ma table
08/08/2018
Jamais essayer ! Mais elles doivent bonne. Sacles produit toujours de bons produits !
08/08/2018
Non, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de tester SACLA : OLIVES VERTES DÉNOYAUTÉES BIO SANS GLUTEN !
07/08/2018
Des olives bio sans gluten ...a tester...curieuse!!
06/08/2018
j'aimerai beaucoup gouté ses olives, j'adore les olives vertes
06/08/2018
Je n'ai pas encore essayé ce produit, mais il m'attire du fait d'une part qu'il soit bio, mais surtout que les olives soient dénoyautées.
02/08/2018
J'adore les olives vertes, et le fait que celles-ci soient dénoyautées est un grand plus (enfants en bas âges, dents sensibles...). A ajouter à ma liste de courses !