4,9 5 0 39 39 - Une recette simple & bio : du lait et de la crème bio, du sel et c'est tout !<br> - Des ingrédients bio 100% issus d''élevages français<Br> - Une fabrication dans notre fromagerie en Dordogne
SAINT MORET Bio

01/06/2020
st moret primeur je suis preneur
tres frais leger delicieux sur une biscotte ou sur du pain Tres agreable dans un melange pour la cuisine en plus recommande par la dieteticienne alors c est parfait
03/04/2020
Fromage à tartiner
Le St Moret est un incontournable dans ma cuisine que ce soit pour une préparation froide sur une tartine ou bien incorporé dans une préparation chaude comme un roulé au saumon je l'adore.
01/04/2020
FRAICHEUR
gout tres frais je le déguste avec des cracottes avec ou sans confiture
29/03/2020
excellent
Fromage bio, composition rassurante. J'aime beaucoup le fromage et j'aime manger un peu de St Moret sur un morceau de baguette bine croustillante, délicieux !
21/03/2020
belle découverte
En tartines pour le 4 heures des enfants mais aussi bien pour nos apéritifs à la plage, ce produits est idéal pour toute la famille à chaque instant !
20/03/2020
Fromage
Fromage bien tendres et d'une douceur qui ce tartine bien sur le pain
08/03/2020
St Morêt hmmmm un délice
St Moret est excellent sur une tartine toasté avec ciboulette avocat et saumon Citron vert un délice j’adore st Morêt en soirée ou pour un brunch j’ai toujours des idées pour l’utiliser
07/03/2020
j adore
un gout frais comment j aime pas trop de changement part rapport Au normal
07/03/2020
Délicieux
Excellent, j'adore son goût et le fait qu'il soit bio n'y a rien changé. Honnêtement je me suis juste trompé de boîte, c'est un fromage que j'ai l'habitude d'acheter je le grignote facilement 😂
06/03/2020
Fromage frais bio
Ici on adore avec des crackers en apéro simple mais efficace
02/03/2020
Très bon
J'aime beaucoup, les enfants aussi. Souvent je mélange avec du thon, je mets sur une pâte brisée avec des tomates, direction le four. Les enfants adorent. On peut aussi servir en apéro du saint Moretti mélangé au thon, servi froid, il reste plus qu'à plonger des gressins dedans et à déguster
02/03/2020
Le fromage
Fromage très agréable, facile a tartiner et surtout très bon. Frais et surtout bio
01/03/2020
Très bon
Onctueux comme on aime ! Semble être moins salé que l’original.
01/03/2020
Excellent
Fromage onctueux et qui donne envie d être dégusté des l'ouverture
29/02/2020
Bon fromage
Bon fromage, il est doux parfait pour ceux qui n’aiment pas les fromages forts