4,9 5 0 35 35 - Une recette simple & bio : du lait et de la crème bio, du sel et c'est tout !<br> - Des ingrédients bio 100% issus d''élevages français<Br> - Une fabrication dans notre fromagerie en Dordogne
SAINT MORET Bio

21/03/2020
belle découverte
En tartines pour le 4 heures des enfants mais aussi bien pour nos apéritifs à la plage, ce produits est idéal pour toute la famille à chaque instant !
20/03/2020
Fromage
Fromage bien tendres et d'une douceur qui ce tartine bien sur le pain
08/03/2020
St Morêt hmmmm un délice
St Moret est excellent sur une tartine toasté avec ciboulette avocat et saumon Citron vert un délice j’adore st Morêt en soirée ou pour un brunch j’ai toujours des idées pour l’utiliser
07/03/2020
j adore
un gout frais comment j aime pas trop de changement part rapport Au normal
07/03/2020
Délicieux
Excellent, j'adore son goût et le fait qu'il soit bio n'y a rien changé. Honnêtement je me suis juste trompé de boîte, c'est un fromage que j'ai l'habitude d'acheter je le grignote facilement 😂
06/03/2020
Fromage frais bio
Ici on adore avec des crackers en apéro simple mais efficace
02/03/2020
Très bon
J'aime beaucoup, les enfants aussi. Souvent je mélange avec du thon, je mets sur une pâte brisée avec des tomates, direction le four. Les enfants adorent. On peut aussi servir en apéro du saint Moretti mélangé au thon, servi froid, il reste plus qu'à plonger des gressins dedans et à déguster
02/03/2020
Le fromage
Fromage très agréable, facile a tartiner et surtout très bon. Frais et surtout bio
01/03/2020
Très bon
Onctueux comme on aime ! Semble être moins salé que l’original.
01/03/2020
Excellent
Fromage onctueux et qui donne envie d être dégusté des l'ouverture
Bon fromage
Bon fromage, il est doux parfait pour ceux qui n’aiment pas les fromages forts
Frais, léger et bon !
J'ai adoré son goût frais et sa texture légère en bouche ! C'était vraiment très bon ! Je le recommande à tout les gourmands qui n'aime pas les fromages forts en bouche car celui ci est bien doux !!
Très bien
Le bon goût du saint Moret avec le label Bio, qui est rassurant au niveau consommation, en prime. Il ne perds rien ni de sa saveur ni de sa texture originelle. Il saura régaler les petits et les grands sans distinction.
Très bon
Très bon produit. Nous aimons beaucoup le consommer mélangé avec du thon sur un truc. C'est délicieux
28/02/2020
Très frais
Très bon produit. Très frais. Parfait pour plein de recettes d'été pour l'apero aussi bien à cuire que cru.