Sanex BiomeProtect Crème de Douche Protection

4,6 5 0 933 933 Cette crème de douche hydratante a été conçue avec soin grâce à une formule avancée qui stimule les bonnes bactéries tout en ciblant les mauvaises. EIle contient un complexe exclusif comprenant des prébiotiques et des postbiotiques pour nous aider à renforcer le microbiome cutanée, notre première couche naturelle de protection.
Sanex BiomeProtect Crème de Douche Protection

18/06/2021
Super gel douche
Le gel douche sanex est vraiment un produit top qui tien c'est promesse il hydrate bien ainsi que sa bonne odeur puis bon rapport qualité prix.
18/06/2021
Sanex BiomProtect je recommande
SANEX BiomeProtect est un gel douche très agréable qui sent bon mais pas les odeurs chimiques, la texture onctueuse est très agréable. Je sens qu'après ma douche je n'avais pas la peau qui tirait.
17/06/2021
nouveau confort pour la peau
par rapport aux autres produits de douche que j'uilise Sanex m'a apporté un confort de ma peau que je n'ai pas ressenti depuis longtemps
Produit agréable
Un nouveau gel douche de qualité qui laisse la peau douce et dont l'odeur fraîche est agréable pendant et après la douche!
16/06/2021
Je n'ai pas vu de différence
J'ai adoré sa texture et son odeur. C'est vrai que ma peau reste douce toute la journée mais je ne vois pas que cela a renforcé mes défenses.
16/06/2021
Un peau propre et hydratée au quotidien
L'utilisation de ce gel douche est un vrai plaisir car il respecte la peau au quotidien. Il a une odeur légère qui sent vraiment le propre mais cela est tout aussi bien car tout le monde n'apprécie pas les odeurs entêtantes. Le gel douche a une texture onctueuse très agréable sur la peau et qui la laisse hydratée et douce au toucher. Le gel douche nettoie bien la peau sans l'agresser et elle ne tiraille pas ensuite, elle est au contraire très confortable et nourrie. Ce gel douche est donc parfait pour les peaux sensibles et/ou déshydratées. Le format 450ml est de plus économique et parfait lorsque toute la famille utilise le même gel douche. Sur le long terme, je remarque que ma peau est de plus en plus douce et qu'elle réagit moins aux petits tracas du quotidien.
PARFAIT
marque reconnue et fidèle a sa promesse , la crème est parfaite apaisante relaxante et laisse la peau divinement douce
Avis sanex
Sanex biomeProtect est super pour rendre votre peau plus hydratée et bien douce je vous le recommande les yeux fermés
Bon produit
Arès avoir testé je confirme qu’elle tient ses promesses. En effet, elle renforce le microbiome cutané de ma peau, elle a une texture agréable et une utilisation simple. Hydrate et adoucit au maximum ma peau. Odeur non dérangeante. Je suis satisfait de ce produit en grand format très pratique
Ravie
Belle découverte! Il permet de se laver très souvent sans avoir peur de souffrir de peau sèche. La peau reste bien hydraté. Le flacon est pratique d'utilisation et dure longtemps.
Promesse tenue
Grace à la crème de douche Sanex, ma peau est bien hydratée et laisse une odeur et une douceur très agréable. Sa texture est fine et délicate. La promesse est totalement tenue
Ma peau à choisie Sanex BiomeProtect
Merci pour cette belle découverte. Je vais continuer à utiliser ce gel douche BiomeProtect et à le conseiller autour de moi.
super produit
Cette crème de douche est vraiment un produit très agréable, elle permet a la peau d etre protégée de toutes les agressions extérieurs. L'odeur est présente mais sans etre trop forte ce qui est un point positif, je recommande aux gens qui ont une peau sensible et qui ont souvent des rougeurs elle m a vraiment permis de redonner un souffle a ma peau.
14/06/2021
Crème de douche sanex biomeprotect
J ai particulièrement apprécié la crème de douche sanex biomeprotect . Une impression de propreté et d hydratation après la douche . Laisse la peau saine et hydraté. Je recommande
14/06/2021
sanex biomeprotect crème de douche
j'ai beaucoup aimé utiliser sanex biomeprotect crème de douche car c'est un produit qui ne mousse pas trop qui est onctueux qui se rince bien et laisse la peau douce et bien hydratée le parfum est discret la peau est bien protégée grâce à sa formule contenant des prébiotiques et postbiotiques cette crème de douche convient à toute la famille même aux peaux sensibles et le plus important elle ne contient pas de sulfates