SANEX Eco Recharge gel douche

4,9 5 0 44 44 <p>Le gel douche Sanex Zéro % contient des ingrédients sélectionnés avec soin pour garder la peau saine. 0% savon. Végan. Testé dermatologiquement.</p><p>strong>Mode d'emploi</strong> - Recharger votre gel douche Sanex Zéro%. Cette recharge contient 77% de plastique en moins qu'un flacon Sanex de 500ML.</p>
SANEX Eco Recharge gel douche

13/04/2021
Composition top, odeur divine!
J’aime bien ce gel douche sans ingrédients nocifs, même si je préfère les gels douche sans Sodium Laureth Sulfate. L’odeur est divine, il mousse bien. J’adore l’idée de l’éco recharge ce qui réduit le plastique consomme. Et ce gel douche est trouvable en grand format donc le flacon se finit moins vite. Il vaut mieux un grand flacon rechargeable qu’une multitude de petits flacons jetables..bravo Sanex pour vos efforts pour notre planète!
12/04/2021
Pratique et top
Recharge très pratique et qui réduit le plastique ! Gel douche utilisé par toute la famille et laisse une peau douce sans l’agresser.
07/04/2021
Très pratique
Nous prenons très souvent ce produit, très pratique. Nous avons une grosse bouteille que nous rechargeons à cjaque fois
05/04/2021
Parfait
C’est simple je n’utilise plus que ce gel douche ! Il prend vraiment soin de me peau
30/03/2021
Avis recharge sanex
Produit très agréable qui n’est plus à présenter. Le savon sanex 0% est doux pour la peau avec un parfum délicat. Le plus de ce conditionnement est le bouchon. Perso, je l’utilise comme recharge pour la douche et dans toute la maison pour laver nos mains.
29/03/2021
Eco responsable
Évidemment, il est devenu inutile de présente la marque Sanex. Personnellement je suis conqyisr par l ensemble de la gamme 0% qui respecte ma peau. L eco recharge me permet de recharger mon flacon tout en maîtrisant mon empreinte carbone. Bravo belle initiative.
25/03/2021
Pack eco
J'avais dis le flacon format familiale et je trouve les recharges géniales. C'est pratique on n'a pas besoin de jeter le flacon (pompe doseur donc facile à remplir) le format sachet est bien mais il ne se recycle pas dommage. Sinon la compo est pas mal. Je recommande ce format si vous avez déjà le flacon avec sa pompe doseur.
24/03/2021
Une valeur sûre
Gel douche parfait en tous points. Le plus important, la gamme zéro de Sanex n'est pas constituée de produits chimiques qui auront je ne sais quel effet sur votre corps. Ensuite, le parfum est léger et agréable, le prix est avantageux en lot. Le fait qu'il existe des recharges est un dernier point important pour éviter de gaspiller inutilement du plastique.
23/03/2021
Excellent produit
Très bon produit, respectueux de la peau, sans parfum agressif. Et respectueux de la nature sous ce format éco pack. Je n'achète plus que celui-ci. Très bon rapport qualité/prix!
22/03/2021
Sanex eco
Les produits sanex sont top pour toute la famille. Les recharges eco, bien pratique et moins cher.
20/03/2021
Le gel douche de la famille au quotidien
Nous utilisons ce gel douche depuis des années, idéal pour toute la famille! Et puis avec l'Eco Recharge nous participons (un petit peu) à la protection de l'environnement...
20/03/2021
Ce produit a tout bon
Produit extrêmement pratique, je me sers de ce gel douche quotidiennement depuis plusieurs années maintenant. Le fait qu'ils aient sorti des recharges est vraiment très pratique et j'aime le fait que ce soit éco-responsable le format et généreux. Le gel douche en lui-même et très bien il n'a pas un parfum chimique ni désagréable, il mousse bien et j'aime la texture gel qui rafraîchit la peau lors de l'application. Il convient également pour les parties intimes donc encore un point positif Mon gel douche préféré !
16/03/2021
Super produit éco
Les produits Sanex sont top. Celui-ci l'est encore plus, il est économique et permet de faire attention à notre consommation. Bon pour le corps et l'environnement, il n'agresse pas la peau !
07/03/2021
Sanex
Adepte des produits sanex, j ai apprécié l eco regarge. Moins cher et un petit plus pour l environnement
06/03/2021
Top pour toute la famille !
J'apprécie l'effort écologique de Sanex avec cet eco pack qui permet de générer moins 77% de déchets plastiques. Le gel douche est adapté à toute la famille et il est "Clean" au niveau composition : sans sulfates, sans colorants et sans savon. De plus , le format familial est très pratique car il a un bon rapport qualité/prix.