SANEX Eco Recharge gel douche

4,8 5 0 112 112 <p>Le gel douche Sanex Zéro % contient des ingrédients sélectionnés avec soin pour garder la peau saine. 0% savon. Végan. Testé dermatologiquement.</p><p>strong>Mode d'emploi</strong> - Recharger votre gel douche Sanex Zéro%. Cette recharge contient 77% de plastique en moins qu'un flacon Sanex de 500ML.</p>
SANEX Eco Recharge gel douche

30/07/2022
gel douche
Ce produit ne m'a pas vraiment convaincu. Je n'ai pas apprécié l'odeur et je trouve le prix élevé. Malgré tout la texture sur la peau est satisfaisante. L'emballage est une bonne idée.
27/07/2022
Super gel douche
Super gel douche souvent en promo en plus le prix est très correct par rapport à la contenance le fait d'avoir un nouveau packaging plus écolo et très bien aussi on peut même laver les enfants avec il y a aucune réaction cutanée je recommande vivement
03/05/2022
hypoallergénique et écolo
Vide, le format recharge est moins volumineux que le flacon classique. Le contenu est identique au produit d'origine : bien toléré par les peaux sensibles, odeur agréable, se rince facilement.
03/05/2022
Pour une peau saine
C'est un format très pratique et écologique. Il est hydratant et prends soin de la peau. J'aime bien la formule avec 93% d'ingrédients naturels. Il sent très bon j'adore
04/04/2022
super produit et ecolo
J'ai adoré ce produit, je l'utilise encore sans souci, le format recharge est vraiment pratique et top pour la planete. Et sanex est une marque au top du top donc foncez je recommande
02/04/2022
Super gel douche pour toute la famille en format eco recharge très économique la peau est hydratée et douce
01/04/2022
J aime beaucoup
Alors j aime beaucoup se gel douche qui rend ma peau douce et hydraté mais le bémol c est que le format recharge n est pas économique financièrement parlant , je continue d acheté le format standard et celui ci lors de promotion
01/04/2022
Bon produit mais..
Le gel douche en lui même est très bien je l ai utilisé longtemps et mon mari l'utilise encore aujourd'hui mais en revanche le format recharge coûte plus cher que dans son elballage de base. Le prix au litre est + élevé dans ce format, du coup nous achetons toujours celui qui est sous son format standard
27/03/2022
Pratique car plus écologique
Les format recharge sont plus écologique mais pour les utilisé il est plus pratique d'avoir un contenant pour le vidé dedant. Vendu pour réduire le plastique cela répond bien à son rôle. Pour ce qui est du produit il va lavé en douceur avec un parfums qui se fait vite oubliée. Il laisse la peaux douce et souple
02/02/2022
Revitalise et respecte la peau
Ce gel douche respecte et revitalise les peaux normales. Ce produit est hypoallergénique idéal pour les enfants ou les peaux sensibles également. tester dermatologiquement, vegan. Je trouve sympa le système des recharges. 0%sulfate, 0% de savon, sans colorant... Un produit sain !!
27/01/2022
Sans sulfates sans colorants un parfum agréable doux et discret n’irrite pas la peau il mousse bien il est onctueux crémeux et doux la recharge est très pratique pour ne pas en mettre partout
14/01/2022
Parfait
J'apprécie en 1er lieu le fait que ce soit écolo avec une poche jetable et, surtout sans sulfates. La peau est moins irritée et asséchée qu'avec les gels lambda.
06/01/2022
bon produit
Gel douche que j'utilise régulièrement, mais avec d'autres. Je fais une épilation des jambes, et c'est un produit qui m'a été conseillé d'utiliser. oui, je le recommande sans souci
24/12/2021
Très bon produit
J'aime le concept de leur recharge. Gel douche agréable bon pour la peau et sans colorant. Je deplore cependant son parfum trop legé
06/12/2021
Un très bon gel douche
J'adore ce gel douche , il est sans colorant et sans sulfate cela est bien pour la peau. Il laisse une peau douce et bien nourrit , son pack éco est pratique pour remplie le flacon , je le recommande sans soucis.