SANOGYL Soin Multi-Protection

4,8 5 0 4 4 Pour des gencives tonifiées et des dents renforcées. Sa formule complète à l’Acide Hyaluronique aide à combattre les bactéries responsables du tartre et de la plaque dentaire, tonifie les gencives et renforce l’émail des dents grâce au fluor. Son goût frais et agréable rafraîchit votre haleine durablement.
SANOGYL Soin Multi-Protection

28/12/2020
Magnifique
02/12/2020
Sanogyl bain de bouche
Il et exelent contre le tarte ,mais aussi pour les gencives sensible elimine le tarte durablement J'aime beaucoup et il vous laisse la bouche fraîche pendant longtemps. Je recommande
06/02/2020
Très bien
Laisse une haleine fraîche et très bien pour le tarte et pour les infections dentaire
27/04/2019
Un peu fort
un excellent produit qui donne une haleine fraîche et un sentiment de confort durable Je rince juste un peu avec de l'eau claire après utilisation .. par contre un peu fort en gout . On est sûre de son haleine. Je le recommande