Sel Rose Épices FUCHS

4,7 5 0 49 49 Le sel rose est un sel de roche dont les cristaux sont naturellement roses. Sa saveur est plus puissante qu’un sel classqiue, il sera votre allié pour assaisonner tous les plats à base de viandes, légumes ou poissons.
Sel Rose Épices FUCHS

27/06/2023
Sympa
J'aime le format moulin, permet de saler nos plats en dosant facilement. Je ne trouve pas que le goût soit différent d'un autre sel. Je recommande ce produit. Le prix est correct
20/06/2023
Adepte du sel rose
Fini le sel fin blanc, je n'utilise plus que le sel rose, son goût est différent et plus fin. Connu également pour ces multiples bienfaits que ce soit en cuisine ou bien-être (Détoxifiant, relaxant, anti-stress).
02/06/2023
Un gout relevé
Les bienfaits du sel rose sont réputés et avérés. Les gouts sont plus marqués avec ce type de sel. Je valide et ca fait un an que nous ne consommons que ce type de sel.
29/05/2023
Format pratique
Le fait que ce soit du sel rose ne change pas grand chose. Sinon le format est pratique et le fait que ce soit un moulin egalement
11/05/2023
excellent
tres pratique et bon gout peut se mettre partout, je ne prend que celui la . son gout
22/04/2023
Bon produit
Idéal pour assaisonner la viande et les salades pour les barbecues ou les pic nic
14/04/2023
Sel rose
c'est très bien pour assaisonner les viande. Idéal pour le barbecue
14/04/2023
Sel rose
Un peu cher j avoue, la qualité est bonne on peut s en servir tous les jours et dans tous les plats, apporte une autre saveur au plat je recommande
01/04/2023
Indispensables
Merveilleux pour assaisonner ses plats ! Je recommande.
16/03/2023
Génial
J'adore ce Sel, bien mieux que le sel fin il apporte un petit goût différent.
14/03/2023
Excellent sel
Je cuisine beaucoup avec ce sel il est sympa avec cette couleur et très bon un peu cher mais il en vaut le coup je le recommande
10/03/2023
Sel morceau
J'adore ses meilleur que le sel fin Ça rajoute un bon goût de sel avec des petit morceau qui crousti
08/03/2023
Une touche de couleurs
J'ai acheté ce moulin à sel pour essayer une nouvelle touche de saveurs dans ma cuisine. Le gout est un peu plus prononcé. La touche rose apporte une petite touche en plus sur les plats clairs. Un peu cher mais vu qu'on en utilise pas beaucoup il dure dans le temps.
03/03/2023
sel rose
Un très bon article que je me sers surtout pour les céviches. Le prix est un peu excessif mais sa reste un produit qu'on ne se sert pas tous les jours donc sa reste rentable sur le temps.
02/03/2023
Super produit, un peu cher. Je le rachèterais malgré ce bémol.