4,6 5 0 7 7 SENSODYNE est éprouvé en clinique pour créer progressivement une protection continue, agissant 24/7 pour aider à soulager la douleur causée par la sensibilité, dans le cadre d'un brossage 2 fois par jour.
SENSODYNE Dentifrice rapide menthe

29/10/2019
Effectivement
Suite à une visite chez le dentiste, celui-ci me conseille ce produit car la sensibilité de mes dents rapport à la température des aliments que j'ingère, surtout froid, me gène énormément. Je suis satisfaite du produit et ressens moins les aléas des différences de température et le goût mentholé me convient bien, suppose que mon haleine est fraîche. Bon produit à mon humble avis.
20/06/2019
Sensodyne
Je n'en reviens pas,mais ça marche réellement! Conseillé par mon dentiste et approuvé par moi.
13/02/2019
Très efficaces
Je le tester via l'avis de mon dentiste et c'est super sa marche bien je le recommande
11/01/2019
Un super dentifrice
J adore cette marque une gamme de soins complet recommandé par mon dentiste depuis que je n utilise j ai beaucoup moins les dents sensibles et l odeur de menthe juste ce qu'il faut qu il arrache pas la bouche !!!très agréable
09/12/2018
Très bon dentifrice
Ce dentifrice est de grande efficacité pour les personnes ayant des sensibilités dentaires, fraîcheur longue durée, très agréable. Je le recommande
11/06/2018
Tres agréable dans la bouche, toute la famille l'utilise
25/04/2018
SENSODYNE est le dentifrice que chacun utilise à la maison. Nous estimons qu'il est très efficace. En plus, le goût de la menthe est très apprécié.