Sephora - Masques Tissu Visage - Masques Compostables

4,7 5 0 305 305 Formulés à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, ces masques visage compostables Sephora Collection sont enrichis en extraits végétaux. Le tissu ultra-fin de ces masques, issu d’eucalyptus d’origine naturelle, adhère parfaitement pour une interaction optimale avec la peau. Efficace en 5 minutes chrono!
Sephora - Masques Tissu Visage - Masques Compostables

13/02/2024
Douceur de ce masque
Après l application la peau est toute douce . Application de ce masque agréablement et l'odeur à tomber. Il ne laisse pas de fini gras . Une fois le masque retiré je fais pénétré l excès de produit sur ma peau je recommande
07/02/2024
Tres bon produit
Je valide ce masque rend la peau toute douce et brillante , masque doux et facile à mettre , il sens super bon
29/12/2023
Très bon masque
Très bon produit, rend la peau douce et ne laisse pas de film gras.
19/12/2023
masque
un masque super pratique, à usage unique mais compostable alors ça c'est top. Il est vraiment très hydratant et l'odeur si on aime la noix de coco est a tomber. le prix est plus que correct.
19/11/2023
Fraîcheur Naturelle en 5 Min !
Les masques tissu visage compostables de Sephora Collection sont une révélation pour les amateurs de soins naturels. Avec une formulation à 95% d'ingrédients d'origine naturelle et des extraits végétaux enrichissants, ces masques offrent une expérience de soin authentique. Le tissu ultra-fin, provenant d'eucalyptus naturel, s'ajuste parfaitement pour une interaction optimale avec la peau. En seulement 5 minutes, ma peau est revitalisée, laissant une sensation de fraîcheur et de bien-être. Pratiques et respectueux de l'environnement, ces masques sont un must-have pour une routine de soin rapide et efficace. Recommandés pour ceux qui recherchent une dose rapide de nature dans leur routine de beauté !
17/11/2023
Très bon produit
C’est des très bon produits je les utilise assez régulièrement. Je varie souvent les odeurs. Il laisse la peau douce et propres
09/11/2023
Un visage frais et hydraté
Ils sont super pratiques et en plus, ils sont compostables. J'aime comment ils laissent ma peau toute fraîche et hydratée. C'est cool de pouvoir prendre soin de ma peau tout en étant éco-friendly. Ils font partie de ma routine de soins pour une peau éclatante et c'est top qu'ils soient respectueux de l'environnement.
05/11/2023
Masque
Masque très hydratant texture et odeur super agréable . Cependant je trouve qu’il glisse beaucoup sur la peau c’est dommage
13/10/2023
Parfait
Masque hydratant , nourrissant. Ne laisse pas de film gras sur la peau
08/10/2023
Nourissant
Ce masque est ultra nourrissant et réduit l apparence de mes rougeurs. Très pratique d'application. Rend la peau douce, relaxée et rafraîchie. L'odeur de la coco est très douce et très agréable
26/09/2023
Bien mais odeur moyenne
Très bon masque, je ne suis pas fan de l'odeur mais la point positif c'est qu'il est compostable.
24/09/2023
Un bon moment
Je n'ai pas trouvé ma peau plus hydratée qu'avec un autre produit mais l'odeur est agréable et ça permet de se poser et d'avoir un moment pour soi. Le concept de masque en tissu est très pratique.
17/09/2023
Bon produit mais cher
J'adore les Masques en tissu de chez sephora et celui ci ne fait pas exception, il a une odeur à tomber !!! Ce que je reproche à ces Masques c'est leur prix !
06/09/2023
Agréable mais ...
J'ai testé plusieurs fois ce masque est à chaque fois je me fais la même réflexion : il est très agréable même si il n'est pas simple à appliquer car le tissu est très imbibé, il y a une grande quantité de soin à l'intérieur néanmoins je me pose des questions sur ses bienfaits et sur son efficacité. Personnellement je n'ai pas vue de différence sur ma peau après avoir fait le masque : oui sur le coup la texture de la peau est plus belle mais cela ne dure que très peu malheureusement. Je pense tout simplement que ce masque n'est pas adapté à mon type de peau et aux problèmes que j'ai, ce qui expliquerai cette efficacité moyenne. Je le recommande donc à des personnes qui n'auraient pas la peaux grasses, plutôt à des peaux sèches, je pense que cela vous conviendrait mieux :)
29/08/2023
Sephora
J’aime beaucoup et je recommande. Il sent très bon. Mais il est à appliquer seulement 15min C’est pas fait pour les peaux grasses. Au contraire c’est pour nourrir la peau