02/12/2022
Moins d'imperfections
Combiné à la crème anti-imperfections c'est le duo de choc pour une nette amélioration du grain de peau. Sa texture est très agréable. Résultats visibles après plusieurs semaines d'application. Très bon soin.
29/11/2022
Produit Cerave top
Ce produit est bien. Lors de son utilisation pendant plus d'un mois, j'ai pu voir une diminution du nombres de boutons sur mon front. + Il n'a pas d'odeur + Gel blanc, qui ne donne pas la sensation de froid, ni d'effet gras, ni de trace de brillance. - Si, il y a du soleil, il faut mettre de la crème solaire sur le visage.
07/11/2022
parfait serum
J'ai adoré ce serum. je n'y croyais pas au début mais j'en suis très contente. moi qui avait des marqué dû à de l'acné durant ma jeunesse celle n'a pas disparu mais certaines sont moins visible . merci
07/11/2022
Une pépite!!
J’ai ADORÉ ce produit! Malgré le fait qu’il soit composé de Retinol, il ne m’a pas du tout agressé la peau! Grâce à lui fini les tâches et les imperfections, à moi la peau toute lisse et douce!! Pour + de résultats le combo: gel nettoyant+sérum+crème est GÉNIAL!!
05/11/2022
Agréable à utiliser
J'ai trouvé ce produit très agréable à utiliser, tant par son format que par la texture. L'odeur est neutre et le produit ne laisse pas de fini dérangeant. Efficacité à voir dans le temps.
02/11/2022
Bien
Produit correspondant correctement à mes attentes, il faut par contre y donner plus que 2 mois pour donner un retour complet de son succès
01/11/2022
Sérums anti marques imperfections CERAVE
J’avais récemment beaucoup entendu cette marque, qui faisait des merveilles sur la peau. Il était donc super de pouvoir tester ce sérum. Actuellement dans une période où ma peau fait des siennes ce produit a effectivement eu un réel effet sur celle-ci. Elle parait plus lisse et moins marquée. Hâte de poursuivre l’utilisation de ce produit et d’en voir totalement les bénéfices. Sérum Rétinol Anui-Marques • Réduit l'apparence des marques post-imperfections • Resserre les pores • Aide à restaurer la barrière protectrice de la peau • Améliore le grain de peau
01/11/2022
Sérum rétinol
Top ressert les pores donnent un teint plus éclatant, fluide, non gras, et pénètre facilement dans la peau
Sérum de qualité !
Quelle belle découverte ce sérum ! Depuis que je l’utilise ma peau est plus jolie, mes marques d’acné sont atténuées et ma peau plus lisse. Je trouve qu’il répond bien à ses promesses ! Après application ma peau est également plus douce et semble plus hydratée. Je le recommande !
Serum Rétinol
Diminue les imperfections et les pores, améliorant ainsi l’aspect de ma peau. Pas de miracle non plus, il faut voir à plus long terme. Pas d’odeur et je trouve cela bien, pas d’ingrédient inutile comme des parfums. Ce sérum fait partie de ma routine du soir et continuera de l'être !
Produit beauté
N’as pas convenue à ma peau et m’a donner des plaques de boutons.
Super sérum
Top. Après 1 mois d’utilisation je vois déjà des résultats, mes cicatrices/tâches post-imperfections sont bien atténuées, et disparaissent beaucoup plus rapidement. Mon grain de peau est amélioré, plus lisse et régulier. Je vais continuer de l’appliquer pour avoir davantage de résultats mais c’est déjà très prometteur! J’avais peur qu’au début il soit trop irritant et pas du tout, je recommande!
Un must !
Ce produit est génial ! La texture est très agréable, et il en faut très peu pour tout le visage. C'est génial car le produit dure longtemps et a le temps de faire ses preuves :) Il a vraiment agit sur la texture de ma peau et j'a l'impression que mes tâches dues à l'acné s'estompent de plus en plus.
29/10/2022
Crème légère efficace
La crème est à légère et pénètre facilement dans la peau, peau hydratée et marques réduites après 2 semaines d’utilisation. Sans parfum, onctueuse, elle adoucit la peau. A utiliser le soir après avoir nettoyé la peau avec le savon de la même marque de préférence. Flacon très pratique d’utilisation, et parfait pour tout type de peau.
29/10/2022
Très bon produit
Le sérum Rétinol anti-marques a permis de diminuer mes cicatrices d'acnés au fur et à mesure des applications. L'odeur est un peu prononcée mais pas dérangeante, le produit sent bon et s'applique bien sur la peau.