Sérum Vitamine C Anti-tache Garnier

4,3 5 0 416 416 Un sérum hautement concentré [3.5%] en Vitamine C + Niacinamide + Acide Salicylique, pour un résultat contre les taches brunes dès 6 jours !
Sérum Vitamine C Anti-tache Garnier

09/03/2022
Bonne surprise
Ce sérum est très agréable à appliquer. Son flacon pompe est très pratique. Les résultats sont arrivés au bout de 15 jours d'utilisation. Moins de tâches brunes visible
Efficace contre les tâches
Ce sérum est novateur en plusieurs points. Il est vraiment très agréable à appliquer, a une bonne tenue. Il est très efficace contre les tâches et permet d'uniformiser le teint.
Très bon produit
Texture douce et agréable. Une odeur légère mais très appréciable. Un produit qui pourrait faire partie de ma routine ''beauté''
08/03/2022
Bon produit à inclure dans sa routine
Bon produit à inclure dans sa routine beauté. La texture et l'odeur sont agréables. Il n'agresse pas la peau et lui donne un coup d'eclat.
06/03/2022
Belle découverte
J'ai bien testé ce produit pendant deux semaines. Je l'ai utilisé le matin et le soir. Première chose : j'aime bien le parfum. J'aime bien quand une crème ou un sérum a bon odeur bien parfumée. C'est une thérapie pour moi. J'aime bien aussi sa texture. Mais malheureusement la formule ne convient pas à ma peau qui est très sensible. Pendant la période d'essaie, le sérum a provoqué les acnés et j'ai du arrêter l'utilisation et reviens à mon ancien sérum.
05/03/2022
Dommage
Beaucoup de qualités, mais pas de résultats sur mes taches.
04/03/2022
Bon produit efficace je recommande
Bon produit efficace, je recommande pour ceux qui ont des problèmes de taches
Excellent serum
Serum a la texture agréable, odeur douce et fraiche j'ai apprécié l'appliquer chaque jour il est rentré dans ma routine soin et est devenu indispensable. Apporte de l'éclat au teint et réduit les taches pigmentaire testé et approuvé je recommande.
Super découverte
Le sérum garnier vitamine c est un produit qui est très agréable sur la peau car : - il ne colle pas - n’est pas gras - texture fluide et agréable à appliquer sur le visage. - odeur douce et agréable Concernant les effets sur la peau pour ma part j’ai pu observer : - teint beaucoup plus unifié - donne de l’eclat au peaux terne - effet bonne mine.
Genial
Ce sérum est génial. Grâce à #hometesterclub j'ai pu enfin trouver le produit idéal qui réduit les tâches brunes instantanément. Je recommande a deux cents pour cent
Super sérum anti-taches
J'ai été ravie de découvrir ce serum anti-tache, mes taches brune sont moins visibles et mon teint est lumineux. Le sérum pénètre rapidement sans laisser de films gras.
Super découverte
Produit odeur très agréable. Résultat visible rapidement sur l’éclat et la qualité de la peau
Efficace et super doux
Idéal pour les rougeurs et les taches brunes donne meilleur mine mais il n’y a pas non plus une nette amélioration de ce côté là et ne resserre pas les pores
Produit agréable
Produit agréable à utiliser il a une texture fluide très agréable avec une bonne odeur . La pipette permets de mettre la dose adaptée. Donne un coup d’éclat et de fraîcheur au teint par contre je ne trouves pas qu’il réduise les taches sur le teint ou l’utilisation de 15 jours n’est pas suffisante à voir dans le temps avec un usage quotidien
04/03/2022
J'ai eu la chance de tester ce sérum vitamine C anti tache, et j'en suis conquise, l'application est agréable l'odeur est parfaite. Il a été efficace et ma peau en ressort plus belle. Je suis ravie