4,6 5 0 112 112

04/04/2019
Un flacon élégant aux couleurs très naturelles. Le parfum est tout simplement divin et doux. Le bouchon permet de doser facilement bien que la texture semble plus liquide que mon shampoing habituel. La mousse est fine et légère ce qui rend Le rinçage vraiment simple. J’aime la couleur presque transparente de ce shampoing qui lui donne un aspect vraiment naturel. Il porte très bien son label bio. J’ai vraiment la sensation d’utiliser un produit naturel sans ajouts inutiles. Je suis vraiment conquise par son efficacité. Il laisse les cheveux doux et brillants. C’est une très belle découverte je recommande ce shampoing sanshesitation
03/04/2019
Très bon shampoing, pouvant aller autant aux hommes que aux femmes. Il mousse très bien, donne une sensation de douceur et d’éclat du cuir chevelues tout en laissant une odeur très agréable, je le conseille fortement
01/04/2019
Bonjour, Je trouve la texture parfaite, pas trop moussant le top pour des cheveux mi long et épais plus de facilité dans le rinçage. Ici toute la famille l'utilise moi personnellement et mon fils nous avons eu des irritations du cuir chevelu le premier shampoing,Donc nous avons tentez une deuxième fois l'irritation n'était plus pour mon fils mais moi encore un peu et au troisième essai plus aucune irritation je pense que c'était juste le temps que mon cuir chevelu s'adapte au produit car c'est un changement qu'ils ne connaissent pas vraiment. La senteur est là mais je trouve pas assez présente une fois les cheveux secs. Je n'utilise pas d'après shampoing ou de démêlant car je préfère laisser mes cheveux qu'avec des produits naturels , un après shampoing de votre marque serait un top je trouve. Par contre niveau flacon il faudrait revoir je pense le coté lisse sur le coté en mettant un coté à texture ou relief car dans la douche le flacon à tendance à glisser des mains.
31/03/2019
Le shampooing Vitalité a un parfum très agréable, le shampooing mousse bien. Après l'utilisation il laisse une sensation de propreté, n'agresse pas les cheveux J'ADORE je le recommande.
28/03/2019
J'aime beaucoup le design épuré de ce flacon aux couleurs naturelles qui représente bien la marque Bio et l'efficacité de son produit. Ce shampooing a une belle odeur de Tilleul que j'adore et qui parfume délicatement mes cheveux. Il mousse juste ce qu'il faut sans en mettre une grande quantité pour un lavage parfait. Je fais toujours deux lavages, le premier qui permet un bon lavage du cheveu et le seconde pour les assouplir et les rendre plus doux. Toute la famille l'a tester et ses vertus bienfaisantes ont eu leurs effets sur toutes nos têtes. Nous l'avons adopté et je le recommanderai avec plaisir.
28/03/2019
Pour ma part , j'ai pas trop accrocher à l'odeur ; je trouve la senteur trop prononcer . Quantité mousse il fait l'affaire
25/03/2019
Ce shampoing m'a beaucoup plus par sa douceur une légère senteur et surtout par sa composition. J'ai les cheveux très secs et avec ce shampoing j'ai réussi à espacer les lavages car mes cheveux ont retrouvé une brillance et une douceur que je n'avais pas avec d'd'autres. Ordinairement je faisait un après shampoing pour mieux les démêler puis pose d'un masque hydratant la nuit tandis que là j'ai délaisser les masques de nuit ou posés 10 mn. Il est assez économique car j'ai les cheveux assez coûts et très peu me suffisait pour obtenir une petite mousse qui me suffit car je déteste le shampoings qui poussent énormément et on est obligé d'utiliser des litres d'eau et pour la planète ce n'est que meilleurs. En bref si je peux le racheter je le ferai avec plaisir mais tout dépend du tarif.
05/03/2019
Après plusieurs shampooing Vitalité au Tilleul Bio de Jardin d’Apothicaire Bio je suis entièrement conquise de l'efficacité mes cheveux sont plus brillants ainsi que ceux de ma famille il sent très bon un bon parfum léger une fois séché il mousse très bien de très bonne qualité je suis conquise et je recommande de shampooing sans hésitation merci home tester pour cette belle découverte MOUAAAH !!!
04/03/2019
J ai beaucou aimé ce shampoing naturel le seul bemol l odeur que je n ai pas du tout aimé.. ma fille de 7 ans etait du meme avis.
04/03/2019
03/03/2019
L’odeur du shampoing et agréable on note à l’odeur la présence de tilleul, la quantité de mousse et suffisante avec seulement une noisette pas besoin d’en mettre plus. Ils laissent cet odeur fraîche et naturel sur le cheuveux sans l’abîmer à voir dans le temp comment se shampoing peut gagner ou perdre en efficacité
02/03/2019
Très bon shampoing qui permet un lavage en douceur. Son odeur de plantes est très agréable. Ayant les cheveux Normaux à secs (racines grise naturelle), ce shampoing répond tout à fait à mes attentes surtout au niveau de la composition qui est vraiment top. Sans silicone, ni parfum, ni savon, ni paraben, ni Colorant et à 97, 5% d'origine naturelle ! Il mousse très bien et laisse les cheveux très doux. Toute la famille l'utilise et l'apprécie.
28/02/2019
Le packaging est très simple, colle bien aux types de produits bio. La mousse est présente, dense mais extrêmement légère. C'est très agréable au toucher et à masser. J'ai adoré le parfum, très doux et frais comme un léger arrière parfum de citron. On sent que les cheveux sont lavés dès le 1er shampooing. Les cheveux sont doux, soyeux et en plus facile à démêler. j'ai les cheveux très bouclés et mes boucles étaient bien dessiner même sans soins pour les discipliner. J'ai essayé le shampooing sur mon fils de 3 ans, il a les cheveux abîmés avec le frottement du bonnet et après 2 utilisations, ils ont retrouvé une belle vitalité et brillance.
28/02/2019
Je trouve le shampoing trop liquide donc au moment de s en servir on a tendance à trop en mettre il ne mousse pas trop ce qui est très bien pour le rinçage. Il se rince facilement et rapidement laisse une odeur de frais délicate. Il n alourdi pas mes cheveux et mes cheveux ne regraissent pas vite. J aime ce shampoing pour le peu de mousse au lavage le parfum discret et Qu il ne regraisse pas mes cheveux vite seul bemol consistance trop liquide dommage
27/02/2019
Le parfum n'est pas entêtant. La texture et agréable et la mousse s élimine facilement.