4,6 5 0 112 112

26/02/2019
Tout d'abord j'attache une grande importance à la composition des produits que j'achète ou je teste donc je ne mets pas n'importe quoi sur mon corps donc la composition de ce shampoing me convient parfaitement, produit bio en plus et vegan et crueltyfree j'adhère! La texture du shampoing est crémeuse et onctueuse ce qui rend agréable l'application sur le cuir chevelu. L'odeur n'est pas commun et peut surprendre mais j'aime plutôt bien ça a un pouvoir relaxant sur moi je trouve... Facile à appliquer, mousse correctement et lave aussi bien (c'est son rôle principal en même temps!). Après séchage (à l'air libre pour ma part), mes cheveux sont doux, souples et soyeux, j'ai l'impression qu'ils sont bien nourris et hydratés. J'ai les cheveux fins, je trouve qu'ils sont un peu plus raplapla mais bon ça me dérange pas plus que ça au vu des nombreux avantages que contient ce produit. Petit bémol, pour une famille de 4 le packaging de 300ml est un peu juste et le capuchon n'est pas pratique
26/02/2019
25/02/2019
Ce shampooing a une composition idéale, sans paraben et sans silicone! Il respecte bien la nature des cheveux, les laisse propre sans les alourdir. Son application est facile il mousse bien, se rince facilement, ne pique pas les yeux. Bio et fabriqué en France il est Idéal pour toute la famille.
23/02/2019
Shampooing d'une mousse onctueuse très peut suffit, une douceur dans les doigts lors du massage, une senteur fraîche de tilleul, les cheveux rincés reste doux non sec , le brushing donne des cheveux en pleine forme bien hydraté jusqu'a la pointe, reste doux en pleine forme
22/02/2019
Je teste depuis maintenant deux semaines le shampooing Vitalité au Tilleul Bio de Jardin d'Apothicaire et je suis agréablement surprise. J'aime son odeur légère. Il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup pour qu'il mousse bien. Il démêle bien, je n'ai plus besoin d'après-shampooing et enfin mes cheveux sont plus doux. Et j'apprécie tout particulièrement le fait qu'il soit à 97,5% d'origine naturelle et sans parfum de synthèse, paraben, savon et colorant. Bref, je valide complètement ce shampooing !
22/02/2019
Le shampooing est vraiment très bien a appliquer ,la mousse est sufisante ,rend les cheveux très doux ,brillant ,aspect naturel . Nous avons même réussi a espacer les shampooing ! Par contre la senteur au tilleul Bio est un peu particulière, les enfants n' ont pas trop aimé cette senteur . Mais très bon produit .
22/02/2019
Le shampoing Vitalité au Tilleul Bio de Jardin d'Apothicaire Bio est un très bon produit. Il mousse parfaitement bien, son parfum délicat reste sur la chevelure. Il laisse les cheveux souples, légers et brillants, donne une sensation de "bien être" au cuir chevelu. Il convient parfaitement à toute la famille et notamment aux enfants puisque 97,5% naturel et sans paraben. Le flacon est sympathique tant au niveau de l'esthétique que de son format 300 ml. L'essayer, c est l'adopté
21/02/2019
Je crois que j'ai trouvé LE shampooing qui détrône mon shampooing favori de tous les temps. J'apprécie sa composition naturelle, son parfum frais très agréable et la sensation de cheveux légers et doux après le séchage. Bref, c'est un gros coup de coeur !
19/02/2019
J’ai tout d’abord aimé sa composition qui est top puisqu’il est a 97,5% d’origine naturelle. Il contient 0% parfum de synthèse, paraben, savon et colorant donc c’est très bien. Et puis, il est fabriqué en France donc c’est parfait! L’odeur de tilleul est très légère et agréable. Il mousse bien donc il est facil à utiliser. Niveau efficacité, il fait son job. Les cheveux sont propres, doux et faciles à coiffer donc c’est un bon produit.
19/02/2019
Ce shampoing sent très bon peut être même un peu trop pour les enfants. Heureusement l’odeur s’estompe assez rapidement. Le produit est très onctueux et mousse vraiment beaucoup. Il a l’air bien efficace.
19/02/2019
J'ai adoré ce shampooing.. J'ai hâte de le voir en vente pour pouvoir l'acheter. Il degage une odeur de tilleul subtile et très agreable.. Sa mousse est dense et le resultat est parfait.. mes cheveux sont brillants et parfaitement lavés.. En plus il est bio et fait en France! Je le recommande a 100 %
19/02/2019
C EST UN shampoing qui sent bon le tilleul , laisse les cheveux propres et vitalité , il brille et se démêle facilement.
19/02/2019
La texture est top, bien transparente et peu de matiere sont necessaire pour un resultat efficace ce qui est rare dans les shampoing naturel. Il mousse bien et sent bon. Je laisse poser le shampoing environ 5 minutes pour que les cheveux soient bien propres. Au rincage il s’élimine bine et donne souplesse et fermeté au cheveux! C’est un shampoing que je vais garder precieusement.
18/02/2019
Un shampooing que toute la famille à adoptée! La senteur est douce et légère, la quantité de mousse est suffisante. Il rend les cheveux doux, brillants, faciles à démêler. On apprécie encore plus sa composition: bio, made in France..que demander de mieux ?!
18/02/2019
C'est un shampooing que j'apprécie car il convient à toute ma famille, de part ses ingrédients naturels et sa composition en général. Il représente tout ce que j'aime car il est à base de plantes en général et plus particulièrement de tilleul bio. L'odeur est bien présente mais sans être entêtante et elle est très agréable. Mes enfants aiment beaucoup l'odeur. Le flacon est très pratique et la prise en main est agréable. Ce shampooing rend nos cheveux tous doux et délicatement parfumés. Il mousse juste ce qu'il faut pour bien laver les cheveux et se rince très facilement. C'est un vrai coup de coeur pour toute notre famille.