4,6 5 0 112 112

13/02/2019
J'ai été conquis tout comme ma femme par ce nouveau shampooing; tout d'abord nous avons apprécié le fait qu'il soit bio, à 97,5% d'origine naturelle, sans additif, et français. A l'utilisation, le bouchon et son bec verseur sont très pratique. Puis le parfum du shampooing est agréable et subtile, il mousse bien. Et pour finir, il lave bien (les cheveux ne sont plus gras et se coiffent facilement).
13/02/2019
J'adore son odeur. Il est facile à étendre sur les cheveux et mouste comme il faut. Niveau rinçage aucun soucis. Les cheveux sont bien nourris. Très bien
13/02/2019
Shampooing au parfum de plantes surprenant mais très agréable. La mousse est suffisante. Les cheveux sont souples et doux
13/02/2019
La praticité du produit en raison d'un clapet qui en facilite l'usage. Une odeur naturelle d'antan qui s'en dégage. Une mousse légère qui se forme très rapidement sur les cheveux et qui laisse les cheveux doux et soyeux. Une sensation de propreté et de naturalité.
13/02/2019
Ce shampooing à vraiment une bonne texture, il mousse bien,sent hyper bon l'odeur du Tilleul. Pour moi qui est les cheveux colorés,j'ai du mettre du démêlant,mais pour moi fils qui à les cheveux normaux,il était parfait. Ses cheveux sentaient bon après ce shampooin,et dû faite qu'il soit bio nous contribuons au bien être de notre planète. Merci encore Home tester et le jardin Apothicaire de m'avoir sélectionné.
13/02/2019
C'est une pure merveille ce shampoing , toute la famille adore , son odeur est exquis et les cheveux sont brillants ; pleins de vitalités .facile à coiffer , mousse légèrement .
13/02/2019
Très bon parfum tte belle texture shampooing très agréable dans son ensemble
13/02/2019
Agréable à utiliser par son parfum sa texture. Peu de mousse. Facile à rincer
13/02/2019
La senteur du produit est délicate et non agressive, l'utilisation est agréable et ce pour toute la famille, les petits comme les grands. Concernant la quantité de mousse elle est faible, on doit appliquer une belle quantité de produit pour avoir une mousse convenable, c'est en général ce que l'on constate avec les shampoings bio qui ne contiennent pas d'agents moussants. Le cuir chevelu après lavage est pur et sain contrairement aux shampoings classiques. Les cheveux normaux de mes enfants sont doux après séchage mais sur les miens qui sont très secs et agressés par les brushings ils le sont peu. J'ai besoin de produits spécifiques. Je vais donc conserver ce produit pour les enfants. Je le recommande vivement pour les enfants ou les personnes ayant les cheveux normaux
13/02/2019
Le shampoing est présenté dans un flacon à clapet aux couleurs douces, d’une contenance généreuse de 300ml. Je trouve que c’est le packaging le plus pratique et qui me convient le mieux. La texture est liquide et transparente et sent bon les plantes. C’est un vrai plaisir sous la douche et pour les cheveux, car la formule est très douce et mousse légèrement. Il nettoie en douceur et respecte mon cuir chevelu sensible. Il laisse mes cheveux doux, légers et démêlés, je n’ai pas besoin d’utiliser d’après shampoing et ça j’aime ! Mes cheveux sont faciles à coiffer, je les trouve plus souples.
13/02/2019
Le packaging est bien pratique avec ce flacon à clapet qui permet de prendre la quantité nécessaire sans en mettre partout. La texture est assez liquide et le parfum quasi inexistant. La mousse est vraiment légère. J’ai eu peur la première fois que le shampoing ne nettoie pas suffisamment mes cheveux mais pas du tout. Il laisse mes cheveux doux ,soyeux et surtout facile à démêler, aucun démangeaison au niveau du cuir chevelu.
13/02/2019
Pour un shampoing sans parfum il sent super bon le tilleul, il mousse pas énormément donc’ on a tendance à en mettre beaucoup ce qu’il ne faut pas. Il ne me gratte pas du tout. Et les cheveux sont beaux et doux. Merci de m’avoir choisi pour tester votre nouveau shampoing. Je suis très ravie de celui ci.
13/02/2019
Bon produit vraiment super après le lavage de mes. Cheveux ils ont pris du volume ils étaient t doux s étaient bon
13/02/2019
Bonjour je trouve que le champooing sent super bon les cheveux sont brillant et il mousse assez bien moi j'adore.
13/02/2019
Bonjour, j'ai adorer tester ce produit, il sent très bon, il est très agréable , facile d'utilisation, idéal pour toute la famille, une petite dose suffit pour laver mes cheveux longs, il mousse juste ce qu'il faut, mes cheveux sont soyeux, lisse, sans nœuds, pas bessoin d’après shampoing ou de soin, il ne pique pas les yeux, il est très doux , toute la famille l'adore