SIGNAL Dentifrice au bicarbonate Detox & fraîcheur

4,7 5 0 167 167 Un dentifrice Signal Integral 8 Nature Elements Bicarbonate Fraîcheur et Detox.Ce dentifrice nettoie en profondeur, et est infusé au bicarbonate, au romarin et à la menthe.
SIGNAL Dentifrice au bicarbonate Detox & fraîcheur

05/02/2024
Goût
Je n'ai vraiment pas aimé le goût après chacun est différent
24/12/2023
Top!!
Super goût, super odeur, laisse une haleine fraîche longtemps. Je recommande++
21/12/2023
Dentifrice
Mon dentifrice de tous les jours, j'adore son goût son odeur et surtout cette sensation de propre qui dure longtemps après le lavage au top contre la mauvaise haleine. Le prix est très correct
02/10/2023
Dentifrice
Dentifrice efficace. Garde un bon goût après le brossage ainsi qu’une bonne haleine. On le retrouve facilement dans les petits supermarchés de villages.
29/08/2023
super
un bon produit, que l'o, utilise régulièrement. il laisse un petit goût dans la bouche mais on s'y habitue. l'efficacité est vraiment la
12/06/2023
Arrière gout
Ce dentifrice fait bien son travail, on sent les différents goût précisé,sauf qu'il laisse une bouche un peu sèche pour ma part avec un arrière gout de romarin, je ne le recommande pas
03/03/2023
Efficace
J'ai eu la chance de le tester et il est efficace et à un bon gout de fraicheur pas trop intense. Je vous le conseil pour tous les problèmes dentaires en général.
27/12/2022
Très bien
Dentifrice qui fait son job. Laisse une haleine fraîche. J’aime qu’il y ait du bicarbonate dedans car ca permet de blanchir (a long terme) les dents. Je le rachèterai sans hésiter.
19/11/2022
fraîcheur
Un dentifrice qui fait son job, frais en bouche et nettoie bien les dents. Il laisse une haleine fraîche. Il est simple d'utilisation en format tube. Bonne composition et bien pour les gencives sensibles.
20/07/2022
Efficace
Je trouve ce dentifrice efficace , pour le côté détox je ne vois pas trop comment le qualifier mais pour le reste il fait le job. Juste un bémol pour le goût que je n'apprécie pas franchement.
18/05/2022
genial
super produit frais le gout est bon agit rapidement haleine fraiche
02/05/2022
Très bien
Un bon dentifrice qui laisse une haleine fraîche des dents bien propres protégées et le bicarbonate à force d’utilisation blanchi un peu les dents essayez le
13/02/2022
Dentifrice
J'utilise ce dentifrice depuis un moment et je l'aime beaucoup une fraîcheur en bouche agréable et surtout une bonne haleine je le recommande car il tient toute ces promesses dents blanches et propre
12/02/2022
Intégral 8 Signal
C'est un bon dentifrice qui remplit bien ses fonctions nous l'utilisons depuis peu. C'est mon fils qui l'utiliser et qui nous l'a fait connaître. J'aime bien son goût un peu salé.
12/02/2022
Bon denfrice
Ce dentifrice Signal intégral 8 est très bien. Je suis satisfait de sa composition le bicarbonate lui aide pour la blancheur et il protège bien les gencives. C'est un bon denfrice que je vous recommande.