4,6 5 0 21 21 Un outil de beauté de la peau que vous roulez simplement sur tout votre visage, du centre vers l''extérieur, pour réaliser un massage facial qui va vous donner une peau radieuse. Ce magnifique rouleau en cristal a une grosse et une petite pierre, que vous roulez simplement sur votre visage du centre vers l''extérieur pour réaliser un massage facial. Le soin par les cristaux est utilisé depuis des siècles pour lisser la peau. Utilisez-le après des huiles, sérums, masques ou crèmes hydratantes pour augmenter l''absorption de ces produits.
SKIN GYM Rouleau de Jade pour le visage

23/10/2020
Coup de coeur
D'abord un peu sceptique je ne peux plus m'en passer. Je le mets dans mon frigo et des que j'ai des cernes et poches hop je le fait rouler sur mon visage. Même chose quand il fait chaud, il fait un bien fou.
22/10/2020
J'adore
J'adore , je m'en sers tout les soir , j'applique ma crème de nuit avec . J'aime la sensation de fraicheur sur ma peau. Je recommande
21/10/2020
Rafraîchissant
J'aime beaucoup sa aide a faire pénétré la crème sur le visage et sa rafraîchis ma petite astuxe je le met au frais avant utilisation
07/10/2020
Sympa
Ce petit rouleau est très sympa pour le visage. Je m'en sers après l'application du sérum & avant l'application de ma crème hydratante. Ce petit massage quotidien assouplit parfaitement la peau et là prépare à recevoir la crème pour une hydratation optimale. Personnellement, je recommande
09/09/2020
Découvrir
Bonjour,jé trouve ce rouleau de Jade très bien , jolie je ne suis pas séduite non plus car ,roule très mal sur la peau ,laisse quelques marques,oui je le recommande mes pas pour le visage,pour les bras ou autre😘
01/09/2020
pas d'intérêt
J'en ai reçu un dans une box beauté et j'ai franchement pas adhéré à ce produit !!! Je ne vois pas l'intérêt de cette utilisation et surtout aucun effet de ce produit sur ma peau. Je ne le recommande pas du tout
14/07/2020
Super!
Raffermie, rafraîchie, apaise et lisse la peau. Je met au frigo et je le passe matin et soir, ma peau est beaucoup mieux. Résultat déjà visible après seulement quelques jours d’utilisation
14/06/2020
Bon outil
Le rouleau de jade viens lisser les traits, si il est bien frais c'est encore mieux. Aide à faire pénétré les actifs. À voir les propriétés de la pierre sur la longueur !
08/06/2020
Sensation agréable
Bon produit en général, très bonne sensation et apaisante surtout le soir appliquer le froid pour ressentir cet apaisement, par contre au long terme pour apaiser les rides ou autres pas sûre
05/06/2020
Très frais
J’ai découvert cette pierre beauté chez ma sœur C’est un geste beauté confortable et frais un massage faciale doux
01/06/2020
Parfait
J'Adore l'utiliser avec ma crème de jour et nuit . Permet de bien pénétrer la creme avec massage , effet très frais sur la peau très agréable.
29/05/2020
Spa à la maison
Ce petit objet permet de se détendre et de bien faire pénétrer les produits dans la peau tout en faisant un massage du visage très agréable
28/05/2020
professionnelle
Je m'en sert pour mes soins esthétique, j'adore ce rouleau pour le passer avant la crème de jour dans mes soins visage
26/05/2020
produit a avoir absolument !
j'ai découvert ce produit il y a peu et je le trouve top ! Ideal pour les cernes , lift le visage et active la circulation et c'est encore plus efficace quand il sort du frigo ! en bref je le recommande vivement !
19/05/2020
Superb
J adore car on peut l utilise seule pour redonne un coup de peps ou alors avec la creme de jour un bien etre vous envahit je vous le recommande