SKIN GYM Rouleau de Jade pour le visage

4,6 5 0 93 93 Un outil de beauté de la peau que vous roulez simplement sur tout votre visage, du centre vers l''extérieur, pour réaliser un massage facial qui va vous donner une peau radieuse. Ce magnifique rouleau en cristal a une grosse et une petite pierre, que vous roulez simplement sur votre visage du centre vers l''extérieur pour réaliser un massage facial. Le soin par les cristaux est utilisé depuis des siècles pour lisser la peau. Utilisez-le après des huiles, sérums, masques ou crèmes hydratantes pour augmenter l''absorption de ces produits.

30/03/2024
Fraîcheur du matin
Mon dispensable du matin pour me rafraîchir le visage en douceur il aide à faire penetrer la craime avec un petit aspect frais j'adore ce produit je le recommande volontiers
11/12/2023
SKIN GYM Rouleau de Jade pour le visage
bonjour, son efficacité les matins pour rafraichir mon visage je recommande se produit , très efficace ! La pierre froide est aussi très agréable. A utiliser avec une huile en suivant les tutoriels disponibles en ligne pour de bons résultats
10/12/2023
excellent
15/10/2023
Un bonus dans ma routine
Acheté suite à une opération des mâchoires pour faire diminuer l'œdème en douceur et modeler la peau, très efficace ! La pierre froide est aussi très agréable. A utiliser avec une huile en suivant les tutoriels disponibles en ligne pour de bons résultats.
31/08/2023
Rouleau visage
Produit solide. Ne pas s’attendre à avoir des résultats rapidement. Il faut inclure son utilisation dans une routine soin du visage sur le long terme
28/08/2023
Belle découverte
Le rouleau est très pratique pour décongestionner et détendre le visage le matin. Le mieux est de la mettre au réfrigérateur cependant même sans être au frais il fonctionne. Dommage pour le plus petit puisque la branche gène pour masser le contour des yeux.
29/07/2023
Très agréable
Je le met au frigo pour ressentir encore plus l'effet tenseur ! Un pur moment de détente pour reel un bienfait sur mon visage. Moin de poches , moins de rides... je l'adore
11/04/2023
un super outil
Ce rouleau de massage est juste top, de très bonne qualité il offre via sa pierre de quartz une sensation de fraîcheur, je l’utilise le soir après avoir appliqué ma crème, je trouve qu’il aide à la bonne répartition du produit, je me sens plus détendu, mon visage est drainé et ma peau apaisée. Un moment vraiment agréable.
16/01/2023
rouleau de jade
Je l'utilise tout les soir , après avoir mi ma crème de nuit pour la faire pénétré et pour lisser ma peau . Mètre au frigo pour accentuer l'efficacité ,après un mois d'utilisation je commence a voir les résultats ma peau est plus belle ,plus lisse mes cerne moins apparentes je re commande .
14/01/2023
Sympa à faire
C'est sympa à utiliser il est vrai que ça fonctionne peau plis lisse moin fatigue et encore mieux quand on le met dans le frigo mais c'est prenant car il faut le faire tous les jours 2 fois par jour au moin pour avoir des résultats et au moin à chaque fois 10 minutes
19/12/2022
Agréable
Le produit est pratique et plutôt efficace mais, avec le temps une odeur s’installe et cela est plutôt désagréable. Les résultats sont plutôt longs et cette routine est lassante et longue. Mais en générale le produit est plutôt pas mal.
09/08/2022
Indispensable
Je l’utilise depuis quelques mois et même si mon visage ne s’est pas encore bien affiné, je trouve ma peau plus souple et j’éprouve un réel plaisir à l’utiliser chaque soir avant de me coucher
20/07/2022
Rouleau de jade
Ma fille m'a offert ce rouleau de jade, personnellement je ne savais pas comment m'en servir ! Donc j'ai appris, je l'utilise pour masser mon visage après la pause d'un masque ou quand je veux que ma crème penetre bien et aide a ce qu'elle soit bénéfique
21/06/2022
roll on jade
ce roll-on , je l'utilise après ma crème de jour et de nuit, en mouvement du bas en haut de mes pommettes, puis de mon front, et de mon cou et décolleté A froid, cela a un effet frais, et tonique
21/06/2022
efficace
je l'utilise tout les jours pour faire pénétrer ma crème et par la même occasion je l'utilise pour masser délicatement mon visage. a mettre au frigo avant de s'en servir pour plus d'efficacité .