5 5 0 8 8 Un outil de beauté de la peau que vous roulez simplement sur tout votre visage, du centre vers l''extérieur, pour réaliser un massage facial qui va vous donner une peau radieuse. Ce magnifique rouleau en cristal a une grosse et une petite pierre, que vous roulez simplement sur votre visage du centre vers l''extérieur pour réaliser un massage facial. Le soin par les cristaux est utilisé depuis des siècles pour lisser la peau. Utilisez-le après des huiles, sérums, masques ou crèmes hydratantes pour augmenter l''absorption de ces produits.
SKIN GYM Rouleau de Jade pour le visage

26/05/2020
produit a avoir absolument !
j'ai découvert ce produit il y a peu et je le trouve top ! Ideal pour les cernes , lift le visage et active la circulation et c'est encore plus efficace quand il sort du frigo ! en bref je le recommande vivement !
19/05/2020
Superb
J adore car on peut l utilise seule pour redonne un coup de peps ou alors avec la creme de jour un bien etre vous envahit je vous le recommande
27/04/2020
Excellent
Super pratique pour masser le visage et activer la circulation sanguine
11/04/2020
Le roller jade
J'ai acheté le mien chez Action pour 2euros, et je l'utilise tout le temps pour faire pénétrer mes soins. C'est juste l'outil le plus agréable que j'ai utilisé pour mon visage. Mettez-le au frigo avant votre massage, effet liftant garanti !
11/04/2020
Parfait
J’ai acheté le même en pierre de quartz rose, la pierre est agréable. Le rouleau me permets de faire pénétrer les crèmes etc...et je m’en sers également pour masser mon visage. Je vous le conseille fortement 😊
01/04/2020
Rouleau de jade pour visage
J'adore utilisé ce rouleau plusieurs fois par jour. Je commence le matin au lever au moment de faire pénétrer mes crèmes et plusieurs fois dans la journée pour me relaxer mon visage. Pareil lorsque je me met un masque hydratant, je l'utilise pour le mettre en place.
Tres agréable
J'adore m'en servir pour faire pénétrer ma crème de jour ou cerné, très agréable frais .
Essentiel
Ce rouleau est essentiel pour ma routine beauté. Il me permet d'appliquer mes sérums, masques etc sur le visage, en massant, ce qui permet une bonne absorption du produit. Je recommande vraiment.