4,4 5 0 32 32 Un outil de beauté de la peau que vous roulez simplement sur tout votre visage, du centre vers l''extérieur, pour réaliser un massage facial qui va vous donner une peau radieuse. Ce magnifique rouleau en cristal a une grosse et une petite pierre, que vous roulez simplement sur votre visage du centre vers l''extérieur pour réaliser un massage facial. Le soin par les cristaux est utilisé depuis des siècles pour lisser la peau. Utilisez-le après des huiles, sérums, masques ou crèmes hydratantes pour augmenter l''absorption de ces produits.
SKIN GYM Rouleau de Jade pour le visage

12/01/2021
Resserrent les pores
J'ai adopté le rouleaux de jade car j'avais les pores un peu dilatés. Après une utilisation quotidienne, j'ai constaté, qu'il raffermi et lisse bien la peau.
05/01/2021
J'adore
Je n'étais pas convaincue et on m'en a offert un et finalement je suis fan. L'effet relaxant quand on passe ça le soir près sa journée pour moi c'est déjà un gros plus. Pour la peau je n'ai pas de soucis particulier alors il me détente et c'est déjà beaucoup
28/12/2020
J’aime
Je me ce produit au réfrigérateur et l’utilise le matin. J’aime cette sensation de fraîcheur qu’elle procure.
22/12/2020
peu efficace
j aime sa fraîcheur et ça s arrête là ! il decongetionne un peu mais pas plus qu' un autre. c est agréable mais pour moi c est une perte de temps.
17/12/2020
Très agréable
Je ne vais pas parler de l'efficacité du produit car j ai trop peu de recul pour juger. Cependant j'aime beaucoup m'en servir pour faire pénétrer mon soin ou tout simplement me faire un massage.
17/12/2020
Agréable
J'aime beaucoup masser mon visage ou faire pénétrer mes soins à l'aide de cet outil.
11/11/2020
Beau produit
Je reste encore sceptique sur l'efficacité sur les rides car il faut le tester plus longtemps je penses, mais j'ai aimé la fraîcheur qui je penses que aider à décongestionner les yeux :)
27/10/2020
Un bon produit qui aide la peau
J'utilise ce produit tous les soirs pour ma crème de nuit. Il détend mon visage et cela aide à l'action de la crème de nuit.
23/10/2020
Coup de coeur
D'abord un peu sceptique je ne peux plus m'en passer. Je le mets dans mon frigo et des que j'ai des cernes et poches hop je le fait rouler sur mon visage. Même chose quand il fait chaud, il fait un bien fou.
22/10/2020
J'adore
J'adore , je m'en sers tout les soir , j'applique ma crème de nuit avec . J'aime la sensation de fraicheur sur ma peau. Je recommande
21/10/2020
Rafraîchissant
J'aime beaucoup sa aide a faire pénétré la crème sur le visage et sa rafraîchis ma petite astuxe je le met au frais avant utilisation
07/10/2020
Sympa
Ce petit rouleau est très sympa pour le visage. Je m'en sers après l'application du sérum & avant l'application de ma crème hydratante. Ce petit massage quotidien assouplit parfaitement la peau et là prépare à recevoir la crème pour une hydratation optimale. Personnellement, je recommande
09/09/2020
Découvrir
Bonjour,jé trouve ce rouleau de Jade très bien , jolie je ne suis pas séduite non plus car ,roule très mal sur la peau ,laisse quelques marques,oui je le recommande mes pas pour le visage,pour les bras ou autre😘
01/09/2020
pas d'intérêt
J'en ai reçu un dans une box beauté et j'ai franchement pas adhéré à ce produit !!! Je ne vois pas l'intérêt de cette utilisation et surtout aucun effet de ce produit sur ma peau. Je ne le recommande pas du tout
14/07/2020
Super!
Raffermie, rafraîchie, apaise et lisse la peau. Je met au frigo et je le passe matin et soir, ma peau est beaucoup mieux. Résultat déjà visible après seulement quelques jours d’utilisation