SKIN GYM Rouleau de Jade pour le visage

4,6 5 0 93 93 Un outil de beauté de la peau que vous roulez simplement sur tout votre visage, du centre vers l''extérieur, pour réaliser un massage facial qui va vous donner une peau radieuse. Ce magnifique rouleau en cristal a une grosse et une petite pierre, que vous roulez simplement sur votre visage du centre vers l''extérieur pour réaliser un massage facial. Le soin par les cristaux est utilisé depuis des siècles pour lisser la peau. Utilisez-le après des huiles, sérums, masques ou crèmes hydratantes pour augmenter l''absorption de ces produits.
SKIN GYM Rouleau de Jade pour le visage

11/09/2021
Adopté dans ma routine
J’ai adopté ce rouleau lorsque j’applique Mes crèmes ! Cela permet une bonne pénétration et un massage efficace de mon visage! Le prix est un peu élevé ! Je le recommande malgré tout
03/09/2021
Sympa
Je trouve ce produit sympa, il fait penetrer les crèmes tout en ayant un effet massant sur le visage. Je l'utilise également pour bien lisser la pose d'un masque. Il est simple d'utilisation.
07/08/2021
efficace
A utiliser après avoir mis sa crème de nuit pour un effet relaxant. Peut se mettre au réfrigérateur pour un effet fraîcheur immédiat. Peut s utiliser à n importe quel moment de la journée. Je le recommande sans hésiter !
02/08/2021
bon achat
Ce produit est vraiment bien et utile lors de ma routine quotidienne pour faire pénétrer les soins en douceur. La pierre permet d'avoir un effet de fraîcheur sur la peau parfait pour l'été ,je recommande !!
02/07/2021
Ne sert à rien
N'a aucun résultat scientifique des effets bénéfiques. Gadget qui coûte entre 5 et plus de 300 euros en pierre de jade mais rien n'a été prouvé sur les bienfaits de cette objet. Mais ce n'est que mon avis
22/06/2021
Pierre
Ma fille me l’a offert pour la fête des mères c’est super agréable et frais si vous le posez au réfrigérateur
21/06/2021
Confort
Je le trouve excellent pour un massage du visage et cou le soir après avoir appliqué sa crème de nuit. Je le recommande
15/06/2021
Mon moment détente
J'adore, je le place dans mon frigidaire et des que je vais dedans je le passe sur mon visage j'adore cette sensation de fraicheur qui donne un coup d'éclat a mon visage! Je le recommande.
06/06/2021
Rouleau de jade
Je l’utilise le soir après avoir mis ma crème de nuit agréable et détente du visage cou et décolleté
01/06/2021
Super agréable sur le visage détend la peau revitalise peau aérée
28/05/2021
Fraîcheur assurée!
Je l'utilise particulièrement lorsque je pose des masques en tissu sur mon visage. Il aide à faire pénétrer le sérum, apporte une réelle sensation de fraîcheur sur la peau pour un vrai momentm de détente. A recommander!
23/05/2021
Très bon produit
Il fait des massages et donne une peaux lisse et très douce et et très bien pour a tenue les ride et ridules il donne de la fraîcheur car moi je le mai dans mon frigo pour qui soi froid pour plus d'efficacité
20/05/2021
Pour un visage repulpé
En utilisant ce Roller en pierre de Jade, j’ai pu redessiner les creux de mon visage qui me complexaient depuis des années !!!! Ce roller est devenu un indispensable de ma routine quotidienne! Je le conseille fortement à toute personne qui souhaite lisser les traits du visage sans succomber à la chirurgie🥰
14/05/2021
Très agréable
Petit outils de massage en pierre de jade très agréable à utiliser deux embouts pour le visage et le contour des yeux
05/05/2021
Souplesse
Rouleau qui Apporte de la souplesse à la peau, agréable à utiliser. Je l’utilise sur un masque en tissu. C’est mon moment détente rien qu’à moi. On aime les deux tailles différentes pour aller dans les zone difficiles. J’en suis fan mais effet sur l’instant, ne tiens pas dans le temps.