4,9 5 0 26 26 Versez une dose de Skip Liquide dans la boule doseuse et placez-la directement dans le tambour ou mettez cette dose dans le bac à produit de votre machine. 50ml: dosage recommandé pour une eau peu ou moyennement dure. Ajouter 15ml de lessive pour une eau dure ou du linge très sale. Lavage à la main: diluer 35ml dans 10L d''eau. Ne pas utiliser pour la laine et la soie.
SKIP Lessive Liquide Sensitive

06/07/2020
top
j'adore la lessive SKIP , elle sent tellement bon et très efficace .
26/06/2020
Skip
Très bonne lessive , elle sent super bon et mon linge sent tellement bon que ça englobe la pièce dans laquelle je le sèche , je la recommande vivement
19/06/2020
avis
c'est une marque que j affection avec un doux parfum qui se ressent sur le linge
17/06/2020
Perfect
Marque qui a fait ses preuves ! Efficace avec le plaisir d'un parfum agréable. Petite quantité de produit pour énormément de linge.
pas mieux
j'utilise Skip depuis des années! lessive très économique la moitié d'un bouchon pour une machine de 5 kg et le résultat est impeccable.
J'adore
Elle et génial elle san bon et longtemps et et efficace pour enlever tache de nourriture de bébé
Excellent
Super lessive linge très doux et très bon parfum qui dur longtemps
14/06/2020
Lessive liquide Skip sensitive
Le linge est doux ,sent bon à la fin du cycle de lavage.
12/06/2020
Parfait pour le linge et la peau
Le produit est parfait, les vêtements sentent bons et sont tout doux à la fin du lavage, je le recommande sans hésiter.
10/06/2020
Skip peau sensible
Super lessive pour les peaux sensible, idéal pour les bébés mais aussi pour les enfants, adepte de cette lessive je vous la recommande
excellent produit
Très bonne lessive pour les personnes qui ont la peau sensible. Parfait pour le linge de bébé
excellent
très bon produit pour les peaux de bebe je vous le recommande
Au top
J'utilise cette lessive depuis la naissance de mon garçon qui a 4 mois je suis ravi pas d'odeur très efficace
08/06/2020
Excellent
J'aime ce produit , son odeur et efficacité. Je l'utilise souvent .
08/06/2020
excellent
très bon produit pour les peaux fragiles. Bonne odeur