SKIP Lessive Liquide Sensitive

4,8 5 0 104 104 Versez une dose de Skip Liquide dans la boule doseuse et placez-la directement dans le tambour ou mettez cette dose dans le bac à produit de votre machine. 50ml: dosage recommandé pour une eau peu ou moyennement dure. Ajouter 15ml de lessive pour une eau dure ou du linge très sale. Lavage à la main: diluer 35ml dans 10L d''eau. Ne pas utiliser pour la laine et la soie.
SKIP Lessive Liquide Sensitive

13/09/2022
Parfait
Parfaite elle efficace sur les tâches respect les couleurs et très bien pour le linge de bébé
26/08/2022
j adore
30/07/2022
Pour le linge délicat
J'utilise cette lessive lorsque j'ai beaucoup de linge de mes enfants. Je dose facilement. Le linge ressort propre.
24/06/2022
Bon produit
Très bonne lessive, elle a une odeur agréable, nettoie bien le linge et respecte la peau. Depuis que je l'utilise, ma fille n'a plus aucune réaction sur la peau. Le prix est un peu élevé.
15/02/2022
Lessive
Jai ce produit actuellement depuis je nai aucun souci de allergies
10/02/2022
Top
Lessive de qualité J'ai voulu essayer le skip sensitive pour changer ( d'habitude j'utilise le bleu ultimate) et je n'ai pas été déçu Elle sent bon et respecte la peau
23/12/2021
Top!
Sans surprise avec la marque SKIP, je valide cette lessive. L'odeur est agréable et le toucher est doux je trouve. Mon fils ayant de l'eczéma, je n'ai aucun problème avec cette lessive je suppose donc qu'elle respecte bien la peau! Je recommande ce produit.
27/11/2021
Bonne lessive
Très bonne lessive et l’odeur est très agréable
18/11/2021
Bon produit
Je trouve cette lessive très bien. J'aime beaucoup son odeur qu'elle laisse. Je la recommande
12/10/2021
Très bon produit
Mes petites filles on des peaux sensibles depuis que je lave leurs vetements avec elles n ont plus de réactions sur leurs peaux
22/09/2021
Normal
En terme d’efficacité elle est parfaite car nettoie bien les vêtements de mon compagnon et moi. En revanche l’odeur ne me convient pas, un foie sortie du tambour à linge, l’odeur disparaît…
04/09/2021
Bon quand on attend un bébé
Acheter lors de ma grossesse pour laver les vêtements de bébé qui allait arriver franchement c’est bien il n’agresse pas la peau il est doux l’odeur est agréable mais pas forte antibactérien c’est vraiment ce qu’il faut quand on doit laver les vêtements de bébé pour sa petite peau fragile
31/08/2021
Top
Je l’utilise pour laver mon linge car mon conjoint et mon fils ont une peau très sensible et on en est très satisfait 👍🏼 pas de réactions allergiques , ni rougeurs… et en plus elle sent très bon 😍
11/08/2021
Jamais décue
Avec skip je suis toujours ravie! C'est toujours une odeur excellente, qui tient bien sur le linge et le maintien en bon état! Il me sauve meme parfois les fesses sur certaines taches!
22/06/2021
Lessive
Je l’utilise car mes enfants ont des problèmes de peaux au top je recommande