4,8 5 0 5 5 Le déodorant Douceur Lait d'ânesse SO'BiO étic®, enrichi en poudre végétale absorbante, garantit une efficacité naturelle et optimum pour tous les types de peaux même les plus fragiles, sans bloquer la transpiration. Sans sels d'aluminium ni parabens et à 99 % d'origine naturelle, Sa formule à base de Lait d'anesse aux propriétés apaisantes, absorbe la sueur et les mauvaises odeurs.
SO'BIO Etic Déodorant Douceur Lait

11/01/2020
Déodorant bio
Produit sain sans sel d'aluminium en en fait un déodorant efficace pour toute la journée ne pique pas ne laisse pas de traces sous les vêtements il sent bon il a toutes les qualités respectueux de la nature et prix tres intéressant moi j'adore
Du bonheur
Épatant Je ne transpire pas du tout avec ce sel et en plus il sent très bon. Et que du naturel
06/01/2020
idéale pour les peaux sensibles
C'est mon nouveau déodorant préféré. Il est Bio et il sent ultra bon. Il est aussi efficace contre la transpiration
06/01/2020
Très bon rapport qualité prix et marque que j'apprécie
Ce déodorant me convient parfaitement. Il est doux pour ma peau et naturel, sans sel d'aluminium, ni paraben. Il est très efficace et j'utilise beaucoup d'autres produits de soin de cette marque qui est d'un excellent rapport qualité prix
02/01/2020
Super soin déodorant
Produit efficace et qui prends soin de la peau en même temps.