SO'BIO Etic Déodorant Douceur Lait

4,6 5 0 16 16 Le déodorant Douceur Lait d'ânesse SO'BiO étic®, enrichi en poudre végétale absorbante, garantit une efficacité naturelle et optimum pour tous les types de peaux même les plus fragiles, sans bloquer la transpiration. Sans sels d'aluminium ni parabens et à 99 % d'origine naturelle, Sa formule à base de Lait d'anesse aux propriétés apaisantes, absorbe la sueur et les mauvaises odeurs.
SO'BIO Etic Déodorant Douceur Lait

20/12/2022
Pas trop efficace !!
Je voulais un déodorant naturel mais qui reste efficace… je ne transpire pas énormément mais pourtant en fin de journée je sentais mauvais sous les bras. Je ne recommanderais pas le produit et n’en rachèterais pas.
05/08/2022
Tooop
Le meilleur, la composition est 100% saine, l'odeur est vraiment sympa. Il tient un bout de temps, mais pas toute une journée chaude non plus. Bon rapport qualité prix. Je recommande
05/06/2022
Parfait
Déo au lait d'ânesse.Il sent très bon et hydrate la peau.Sa composition est naturelle.je recommande vivement
01/03/2022
Deo au lait d’anesse
Deo au lait d ânesse sent bon je trouve qu’il hydrate assez bien la peau et tient bien dans l’ensemble je recommande
17/01/2022
Super produit
Deo au lait d ânesse, sent super bon et hydrate la peau sensible des aisselles je recommande ce produit
23/12/2021
Excellent!
L'un des meilleurs selon moi. La marque So'Bio c'est sans surprise au niveau de sa composition. Que du naturel. Une douceur bien présente. A appliquer régulièrement tout de même dans la journée. Je le recommande au près de l'entourage et des lecteurs d'avis.
08/05/2021
Déodorant so'bio etic
Très bon deo au lait d'ânesse, nhirite pas ,respect les peaux sensibles même après le rasage,facile à utiliser, laisse une peau douce je recommande J'apprécie beaucoup ce genre de deo ,en espérant pouvoir être sélectionnée bientôt pour un test🥰
08/12/2020
So bio annesse
Très bon deo , bio pas de spray respect les peaux sensible sur tout après rasage, il et à 99% bio laisse la peau douce et aucune transpiration j'adore et je vous le recommande
03/12/2020
Un bon déo
Un déo avec un bel emballage, roll-on donc pas de gaz de propulsion. Un déo "so' bio" qui protège des odeurs désagréables sans nuire à la santé. Protège longtemps, bon déo
17/07/2020
Efficace et sain
Enfin un produit sain et efficace. Fait bien son job sans laisser de traces sur les vêtements. Sensation de fraîcheur conservée tout au long de la journée.
26/05/2020
Déo Léa Nature
Je le teste depuis peu (3 semaines) pour l’instant je l’aime beaucoup car il complète ma crème de jour et pin baume pour le corps de la gamme! Il est doux, léger, ne tache pas, et dure bien toute la journée pour ma part alors j’en suis bien contente et je le conseille surtout pour les peaux sensibles comme moi.
11/01/2020
Déodorant bio
Produit sain sans sel d'aluminium en en fait un déodorant efficace pour toute la journée ne pique pas ne laisse pas de traces sous les vêtements il sent bon il a toutes les qualités respectueux de la nature et prix tres intéressant moi j'adore
Du bonheur
Épatant Je ne transpire pas du tout avec ce sel et en plus il sent très bon. Et que du naturel
06/01/2020
idéale pour les peaux sensibles
C'est mon nouveau déodorant préféré. Il est Bio et il sent ultra bon. Il est aussi efficace contre la transpiration
06/01/2020
Très bon rapport qualité prix et marque que j'apprécie
Ce déodorant me convient parfaitement. Il est doux pour ma peau et naturel, sans sel d'aluminium, ni paraben. Il est très efficace et j'utilise beaucoup d'autres produits de soin de cette marque qui est d'un excellent rapport qualité prix