4,3 5 0 25 25 Une collection de trois nouvelles créations prêtes à déguster qui illustrent à la perfection toute l’expertise et le savoir-faire traditionnel de la marque.

16/02/2019
les chèvres panés sont bons mais pas topissimes
sympa en dépannage mais pour les panés, le goût reste assez chimique. ne pas trop les chauffer. rien ne vaut du fait maison
15/02/2019
apéro raté
un apéro qui tourne au fiasco avec le produit pané, le chèvre est sec et la panure est trop épaisse, on ne ressent nullement le chèvre lorsqu'on le mange je suis extrêmement déçu je repars sur leur autre produit plus grand
27/01/2019
Parfait
J’ai essayé les 3 parfums et ils sont tous bons je recommande pour votre apéro
29/11/2018
Apéro réussit
Très bon pour un apéro réussit et ultra rapide je recommande
29/11/2018
Succulent
Succulent pour un apéro entre amies, rapide et idéal pour accompagner salade, etc.. parfait!
27/11/2018
Soignon la vie, ou dois-je dire sourions à la vie ??
Soignon chèvre et apéro, mon compagnon et moi nous l'avons adopter 😉 un apéro sans ça n'est plus un apéro, ça change de nos apéros classique cacahuète et autre. Je le recommande, un conseil prennez-en plusieurs car un seul à se partager ça part vite. Faite pas comme nous, hihihi 😆
26/11/2018
Petite bouchée
Je suis fan de ces petites bouchées pour l’apéro ! J’aodre
16/11/2018
J'adore
Super produits très sympa à picorer entre amies en apéro
12/11/2018
Pratique pour l'apéritif
J'ai testé le format pané ,les autres n'étant pas disponible. Je trouve que le gout de la panure couvre le gout du chèvre ce qui est dommage.Par contre le fromage tient bien à la cuisson, il ne coule pas
04/11/2018
Super bon !
J’avais déjà tester des roulés comme ceux là mais au boursin . Je trouvais que le mariage était très sympa . J’ai voulu tester ceux au chèvre et je suis ravi ! Produit très bon. La texture se tient.
02/11/2018
Chèvre d’oignon apéro
J’ai apprécié la recette et le goût. Le produit a également beaucoup plus à mes invités.
31/10/2018
Goutu
J'aime bien ces petites nouveautés ! Il y a du choix et ca a bon gout ! C'est pratique pour l'apéro
28/10/2018
Tres1bon
Très bon ideale aussi pour un petit apéro entre amies
26/10/2018
Super produit, pratique pour lapero. On en achète souvent
23/10/2018
Super produit pour l apero
Super produit pour l apero nous avons adoré et même les enfants se prennent au jeu de l apero et apprécié énormément.