4,3 5 0 23 23 Une collection de trois nouvelles créations prêtes à déguster qui illustrent à la perfection toute l’expertise et le savoir-faire traditionnel de la marque.
SOIGNON Chèvre & Apéro

23/10/2018
Tres gouteux
Produit tres gouteux ,surprenant et agréable à l’apéritif
21/10/2018
Un bijou
En temps que vrai fanatique de fromage de chèvre, j’achete tout les week end c’est petit buche de chèvre que je mange à l’apero
16/10/2018
petit fromage pour apero
ces produits sont frais tres bon gouts et ideal pour un aperitif et j aime tous ses gouts
16/10/2018
sympa
produit sympa et insolite qui donne l'envie de partager un apero en consommant du fromage , pour les grands et qui permet aux petits de manger aussi du fromage, meilleur que les autres produits debases
03/10/2018
Apéro reussi
Ces petites bouchées sont mignonnes à présenter et très bonnes à grignoter ! Parfait pour un apéro dînatoire ! Je recommande !
sans interet
cela ne m a pas du tout plu j avais l impression de macher de la guimauve c etait fade cela ne sentait meme pas le gout du chevre pourtant je suis une fidele de la marque soignon j achete entres autres les buches de chevre etc mais la je ne racheterai plus jamais pour l aperitif
un delice
pour un apero reussi, pour epater vos convives le chevre et apero est un délice; moelleux ,avec des saveurs nouvelles , juste la bonne taille, Soignon est le roi de l'apéro!
super
Super bon Ce fromage est idéal pour un apéritif entre amis
31/10/2018
J adore idéal pour un apéro dinatoire entre amis
02/10/2018
Vraiment original donne envie d essayer le produit