SOIGNON Chèvre chaud à dorer

4,6 5 0 164 164 Juste du fromage de chèvre sublimé par une chapelure dorée et croustillante.
SOIGNON Chèvre chaud à dorer

01/03/2021
Pour les amateurs de chèvre chaud !
Pour tous les amateurs de chèvre chaud, les chèvres chauds prêts à dorer de Soignon ravissent les papilles ! La chapelure sublime le bon goût de fromage de chèvre ! Je recommande ce produit à 100 % !
02/02/2021
Bon
Bon produit, déçu car le chèvre n’a pas vraiment de goût, il est assez sec je dirais. Mais c’est mangeable. Le prix sa passe mais faut pas plus cher.
22/01/2021
Bof
Je m’attendais à beaucoup mieux en terme de goût et de texture. Je suis déçue. Et le rapport qualité/prix n’est pas tellement au rendez vous. Je ne recommande pas
11/01/2021
TRES BON PRODUIT
Ces petits chèvres chauds sont un délice avec une petite salade verte et une petite touche de miel.
09/01/2021
excellent sur une salade
Bonsoir, J'achète régulièrement cette marque de Chèvre chaud parce que je ne suis jamais déçue. Le goût est constant. Les chèvres chauds sont fondants et gourmands, la panure fine. J'adore !
02/01/2021
Trop bon
Top pour associer à une bonne salade, très bon et facile à préparer.
26/12/2020
COMPLETE A MERVEILLE UNE SALADE
Permet de compléter une salade composée. Le fait de pouvoir les passer au four permet de ne pas les graisser et de ne pas noyer la salade
17/11/2020
Nous adorons le fromage de chèvre. Format familial au top, le goût bien évidemment est là, doux et croustillant, ce petit fromage accompagne parfaitement nos salades, apéros etc
05/11/2020
Chèvres chauds
J'adore la chèvre, j'adore ces petits fromages panés délicieux & gourmands, texture très agréables en bouche. Idéaux avec une bonne salade verte ou autre. Qualité indéniable !
24/10/2020
J'aime bien
Dans les salades ça apporte un petit plus agréable! C'est bon, rapide et efficace! Que demander de plus! Je recommande, bien qu'un peu cher, c'est un produit qui met un peu d'originalité dans des plats basiques.
23/09/2020
Délicieux
J'aime beaucoup ce produit. Je fais chauffer les chèvres sur une tranche de pain et je les passe au four. Je les accompagne avec une bonne salade. On ressent bien le goût du chèvre avec une enveloppe croustillante.
03/06/2020
Goût et prix
Prix un peu cher pour la quantité. Je trouve qu’ils sont trop gras. Il y a un arrière goût d’huile qui est un peu Écœurant.
03/12/2019
Pratique et rapide
Rapide a preparer pdu se faire sous différentes formes a degster seul ou a plusieurs
27/10/2019
très bon, très parfumé
vraiment super bon sur des tranches de pain légèrement grillées avec une salade, une entrée toujours appréciée !
09/10/2019
Ravie
Produit pratique et vite prêt, en quantité raisonnable pour une famille.