4,7 5 0 152 152 Juste du fromage de chèvre sublimé par une chapelure dorée et croustillante.

03/12/2019
Pratique et rapide
Rapide a preparer pdu se faire sous différentes formes a degster seul ou a plusieurs
27/10/2019
très bon, très parfumé
vraiment super bon sur des tranches de pain légèrement grillées avec une salade, une entrée toujours appréciée !
09/10/2019
Ravie
Produit pratique et vite prêt, en quantité raisonnable pour une famille.
01/08/2019
tres bon produit
le chevre chaud,un indispensable pour les salades l'été ,le produit est bon et savoureux,une des meilleures marques pour ce genre de produit
16/06/2019
Chèvre chaud
J'aime beaucoup les chèvres chaud de soignon ils sont très facile à cuisiner très rapide à faire en revanche je trouve que cela coûte cher pour la quantité dans le paquet
29/05/2019
Chèvre chaud
J'adore ces petits chèvres chaud accompagné d'une salade verte et petit lardon. Idéale en repas du soir pour ne pas ce coucher trop lourd. Et souvent des promos sur ce produit.
28/03/2019
un delice
Le petit format du fromage est très pratique,il le rend facile à dorer. Il est idéal pour accompagner une salade .C'est un trés bon produit pratique pour un repas facile et rapide.
27/03/2019
J'ai adoré ces petits chèvres chaud croustillant avec leur belle chapelure et fondant à l'intérieur. Ils sont génial pour accompagner une salade !
04/03/2019
chaudsalade
j'ai apprécié le petit format du fromage, facile à dorer à la poêle, rapide. Pour un accompagnement avec la salade telle que la mâche par exemple, c'est une entrée rapide et gourmande.
03/03/2019
Très bon
Ces petits croustillants de chèvre sont super bon, ils accompagnent très bien une salade. Il suffit juste de les faire revenir quelques minutes à la poêle et c'est prêt 😍
16/02/2019
bons mais assez gras
très pratique quand on a pas le temps de les faire soi même. pour accompagner une salade ou en apéritif. le gout de chèvre est bien présent mais cela reste très gras.
08/02/2019
Chèvre chaud doré
J’adore croustillant au chèvre accompagnés d’une bonne salade
01/02/2019
Chèvre chaud soignon
C'est une tuerie ça. J'adore avec une salade, c'est vraiment très bon. J'en prends souvent
30/01/2019
Plutôt bon
Plutôt bon dans lessemble mais je trouve que le chèvre ne font passez
23/01/2019
gouteux
croustillant tres bon gout de chevre accompagné dune salade un petit régal!!!