4,7 5 0 152 152 Juste du fromage de chèvre sublimé par une chapelure dorée et croustillante.
SOIGNON Chèvre chaud à dorer

22/11/2018
delice
Super bon produit, a beaucoup le gout du chevre, on a un bon gros pavé je dirai, faire à la poele ou au four. au four plus long dommage car meilleur hihi
21/11/2018
Chèvre chaud Soignon
Un délice sur un lit de salade j’adore très vite préparé. Très croustillant, on sent bien le chèvre à partager entre amis je recommande ce produit à 100%
20/11/2018
Miam!
J’ai essayé ces petits chèvres chaud pour accompagner ma salade, c’etait vraiment très bon!e goût du chèvre était juste comme il faut et le fait de les réchauffer au four sans matière grasse ajoutée c’etait vraiment super!
20/11/2018
Je recommande
Parfait pour faire une salade de chèvre comme au restaurant. Croustillant et fondant a la fois.
19/11/2018
croustillant & Fondant
Croustillant et Fondant à la fois , Idéal dans des salades ou en accompagnement..
19/11/2018
Super fondant. Idéal dans des salades, en accompagnement..
18/11/2018
Très bon
Très bon fromage chaud, fondant et croustillant à la fois. Simple et rapide à préparer. Idéal sur des tartines posés sur une salade.
17/11/2018
super bon
super bon avec une bonne salade gésiers croutons ou sur un plateau de fromages
17/11/2018
Un vrai délice
Un vrai délice sur des tartines ou en salade au chèvre chaud !
Délicieux
J'ai découvert récemment les palets de chèvre et c'est une belle surprise. Ils sont légèrement croustillants mais surtout très fondant avec un vrai goût de chèvre. Rien de plus simple à préparer pour accompagner une bonne soupe le soir par exemple.
La famille en raffole
Toute la famille à adorer ce produits que ce sois en apéritif ou en plats dans une salade c'est délicieux.
Supremement bon
Super produit , croustillant à l'extérieur et fondant à souhait en bouche , un pur délice pour les dingues de fromage de chèvre comme moi
Excellent
Produit excellent pour accompagner de la salade et des petites tomates, accompagné d’un peu de miel.
15/11/2018
Très bon
Nous avons adoré ces petits chèvres chauds facilent à préparer :) avec une bonne petite salade c’est parfait.
15/11/2018
Chèvre à dorer soignon
De délicieux chèvres soignon à dorer à la poêle ; bon en bouche et fondant