SOIGNON Yaourt Fruits Mixés Fraise au Lait de Chèvre

4,4 5 0 40 40 La gourmandise des fruits sans les morceaux ! Une association inédite entre la douceur du yaourt brassé au lait de chèvre et la fraîcheur de la fraise. C'est une gourmandise incontournable à déguster en famille.
SOIGNON Yaourt Fruits Mixés Fraise au Lait de Chèvre

01/01/2024
tres bon
Quand on est intolerant au lactose ou au proteines de lait de vache on jongle entre les yaourt au soja, lait de chevre .... cette gamme de yaourt soignon est de plus en plus variee et est tres bonne en gout son prix et dommage eleve mais nous en profitons des qu'il y a des promos
26/02/2023
Yaourt chèvre
Il se digère facilement. Je l'aurais mieux savouré s'il était moins sucre ou fait avec du sucre non raffiné.
01/03/2022
lègéreter
bon gout en bouche , texture douce et onctueuse
02/05/2021
onctueux
Une texture très agréable avec un bon goût de fruit. Le goût de lait de chèvre n'est pas assez prononcé pour moi.
28/03/2021
Delicieux onctueux..un bon yaourt
Un bon yaourt brasse , un bon gout de fraise ,bon rapport qualité et prix …a ne pas hésité ...il faut aimé la chèvre...
07/11/2020
Savoureux et onctueux
Très bonne qualité et bon goût pour ce yaourt au lait de chèvre. J'ai l'habitude du lait de brebis et j'avais essayé es yaourts au lait de chèvre dans d'autres marques mais je n'avais pas aimé. Je l'ai acheté par hasard et par erreur pensant qu'il s'agissait de lait de brebis et j'ai été agréablement surprise ! Onctueux et très savoureux.
05/11/2020
subtil à souhait
un léger goût de chèvre qui se marie très bien avec le parfum de la framboise pour finir un repas sur un petit plaisir sain ou comme encas, je recommande sans hésiter
05/11/2020
Yaourts brassé chèvre/framboise
J'adore ces yaourts à la texture brassée & onctueuse comme une caresse, au goût de chèvre (parfait, ni trop ni trop peu prononcé) & l'alliance de la framboise. Produit de qualité de marque renommée, Français, bien sucré.
27/10/2020
Bof bof
peut etre pas dans mes goûts.. gout de chèvre trop fort pour moi. Mais belle qualité de produit
17/10/2020
soignon
un bon produit excellent pour la santé le lait de brebis bon gout
18/07/2020
Moi qui ne supporte pas le lait de vache Tout mes yaourts sont au lait de chèvre ou brebis Très digeste et même mes garçons ( 7mois et 6 ans ) adorent
02/07/2020
Délicieux
J'aime beaucoup ce yaourt Soignon, sa texture reste légère et onctueuse. Son goût est délicieux et frais en bouche. C'est dommage qu'il ne se vendent que par 4. Je vous conseille d'y goûter.
19/05/2020
Bon goût !
J ai acheté ce produit pour changer du lait de vache et j ai bien aimé mais il faut aimer le lait de chèvre j en reprendrai
19/04/2020
tres bon
tres bon produit si on aime le lait de hevre bien sur! tres bon aussi pour la santé ! a consommer plus regulièrement
02/04/2020
Brasse au lait de chevre
Produit assez bon le gout et très relever mais je trouve que le produit et un peux lourd. Le packaging et très joli et ces un emballage très bon pour l'environnement vu que c'est un emballage recyclabe