4,6 5 0 27 27 La gourmandise des fruits sans les morceaux ! Une association inédite entre la douceur du yaourt brassé au lait de chèvre et la fraîcheur de la fraise. C'est une gourmandise incontournable à déguster en famille.
SOIGNON Yaourt Fruits Mixés Fraise au Lait de Chèvre

02/07/2020
Délicieux
J'aime beaucoup ce yaourt Soignon, sa texture reste légère et onctueuse. Son goût est délicieux et frais en bouche. C'est dommage qu'il ne se vendent que par 4. Je vous conseille d'y goûter.
19/05/2020
Bon goût !
J ai acheté ce produit pour changer du lait de vache et j ai bien aimé mais il faut aimer le lait de chèvre j en reprendrai
19/04/2020
tres bon
tres bon produit si on aime le lait de hevre bien sur! tres bon aussi pour la santé ! a consommer plus regulièrement
02/04/2020
Brasse au lait de chevre
Produit assez bon le gout et très relever mais je trouve que le produit et un peux lourd. Le packaging et très joli et ces un emballage très bon pour l'environnement vu que c'est un emballage recyclabe
01/04/2020
Excellent
J'ai été surprise de son goût si onctueux et pas fort du tout comme je l'aurai pensé.
28/03/2020
Très bon
Très bon yaourt avec une bonne texture , ma fille à également adoré.
21/03/2020
Fruité au lait de chèvre
Produit frais de goût au lait de chèvre et fruité, doux savoureux et onctueux mais fin au palais.
20/03/2020
Bon yaourt
Très bon yaourt brassé au lait de chèvre au bon goût de fraise
17/03/2020
très bon yaourt au lait de chèvre
très bon yaourt , j'apprécie surtout son bon gout de lait de chèvre et son onctuosité
17/03/2020
Excellent
Onctueux et savoureux, le goût du fruit est prononcé et bien reconnaissable, juste sucré à point
15/03/2020
Très bon yaourt
Je trouve ses yaourts tellement bon , ils sont onctueux et j’aime beaucoup le lait de chèvre ça change . Petit bémol le prix qui est un peu élevé , mais je le recommande volontiers
14/03/2020
très bon
un yaourt très bon . je le conseille fortement. à goûter et à adopter
13/03/2020
Trop bon !
Qui a dit que le lait de chèvre est fort et ne peut se marier avec des fruits ? Que nenni ! Ce dessert est véritablement délicieux et pas que pour les allergiques au lait de vache.
11/03/2020
Excellent
Texture soyeuse, goût excellent, un vrai délice pour les papilles
11/03/2020
Parfait produit
Le goût, la texture, la douceur...c'est un équilibre parfait pour un yaourt au lait de chèvre