SOINS DEMAQUILLANTS Doux nettoyant moussant hydratant peaux normales à sèches Clarins

4,9 5 0 63 63 Le nouveau doux nettoyant moussant hydratant Clarins, nettoie efficacement et en douceur les peaux normales à sèches, élimine les traces de maquillage, débarrasse la peau des impuretés et favorise l’élimination des particules de pollution. En plus d’éliminer le maquillage, et de débarrasser la peau des impuretés, ce doux nettoyant moussant, contribue à préserver le microbiote cutané lors du nettoyage ! Grâce au squalane végétal présent dans sa formule, le film hydrolipidique de la peau est renforcé.

20/02/2023
Très bon produit laisse la peaux lisse et douce je conseille vivement ce produit
19/02/2023
geniale
je l'ai eu dans un calendrier de l'avent juste avant Noel et le test depuis fin décembre, a raison de 60 secondes par lavage de visage il est top pour désincruster les pores et nettoyer en profondeur
17/02/2023
Nettoyant
Mon chouchou je l utilise depuis des années et c'est un nettoyant adapté à ma peau . Une mousse légère un doux parfum et laisse une peau douce lisse et propre
06/02/2023
Douceur
Produit très facile à utiliser, c’est une crème qui mousse au contact de l’eau. Parfait pour une peau sèche ou sensibilisée par le froid ! Format tube assez économique
04/02/2023
Très bon produit à racheter encore je recommande vivement ma peau est bien demaquié et surtout toute douce
03/02/2023
Peau agréable
J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit le packaging est top et il démaquille super bien la peau et laisse une peau toute douce
Une belle découverte
J'ai découvert ce doux nettoyant moussant hydratant adapté à ma peau à tendance sèche et je suis totalement conquise par son efficacité. L'odeur est très douce,très agréable tout comme la texture qui est d'une légereté ! Elle fond au contact de l'eau, un peu comme un baume, ce qui facilite grandement son utilisation par rapport à d'autres nettoyants qui sont, la plupart du temps, granuleux ou encore épais. Je n'ai pas eu de rougeurs, ni de sensation de tiraillements. Je constate que ma peau est plus douce et plus lumineuse
Qualité
Ce démaquillant hôte bien les résidus tout en douceur sans dessécher la peau ou les yeux
Extra
Demaquille bien et ne laisse pas de trace.Odeur agreable Facile à emporter
30/01/2023
Parfait et bien hydratant!
J’ai acheté ce produit il ya quelques mois et j’avoue que sa texture est géniale ! Moi qui ai la peau seche il laisse la peau bien hydratée, ce qui est un indispensable selon moi !
29/01/2023
très bien
produit excellent je le rachète quand j’en ai plus il me sert beaucoup
28/01/2023
Une merveille
Clarins est une de mes marques favorites les produits sont de super bonne qualité et toujours ai top. Jamais déçue
27/01/2023
Le soins démaquillant de chez clarins est idéal pour démaquiller en douceur et rour en hydratant et en prenant soin de la peau . Je l utilise quotidiennement et j en suis ravie
24/01/2023
Parfait
Très bon produit et très bonne marque que j'ai pu testé et j'en es racheté
24/01/2023
super
Démaquillant super , laisse la peau douce et a un parfum agréable.