SPECIAL K Barres céréalières au chocolat au lait

4,7 5 0 132 132 Nouvelle recette gourmande.
SPECIAL K Barres céréalières au chocolat au lait

03/09/2023
Bon goût
J'ai découverte cette marque grâce aux cereales (petit déjeuner) et je suis ravie en complément, de pouvoir manger des barres: après le sport ou lors de gouters nomades et rapides. La texture est bonne. La fraîcheur aussi. Le goût est top. Je recommande.
15/08/2023
Bof...
Ce produit trop ultra-transformé avec un ZeDiet-Score E est à consommer occasionnellement en faible quantité. Il très énergétique pour une densité nutritionnelle assez faible.
14/04/2023
Pas besoin d’être au régime pour en consommer. Juste ce qu’il faut pas trop sucré ni peu sucré vraiment parfait. Très bon on en mange facilement deux mais on a la conscience un peu plus tranquille qu’avec d’autre friandise.
26/01/2023
Bon produit
Ideal pour mettre dans son sac pour les petits creux de la journée .
15/01/2023
Gourmand
Si vous voulez vous faire plaisir tout en faisant attention à votre ligne, ces barres de céréales sont parfaites.
01/12/2022
Un peu sucrée
J’ai déjà acheté ces barres pour les petits creux de 10h je trouve que le chocolat au lait est trop sucré. Sinon elles sont plutôt bonnes .
08/10/2022
très bon
elles sont parfaite comme ça, très pratique a mettre dans son sac
01/09/2022
Parfait
Très bon produit pour les petites fringales au travail, en voiture ou à la maison pratique à emporter partout. Bien gourmand avec un bon goût chocolaté. Je vous le recommande vraiment.
26/08/2022
j adore
Pour des barres de céréales un meilleur goût , peut être un peu moins sucré ce serai encore mieux mais niveau goût on est là ! C'est délicieux, pour une pause matinal ou un quatre heure bien mérité je recommande
07/08/2022
bon produit
la barre croustillante est crsoutillante, le chocolat est bon, mais je les trouve un peu sucré, le format est pratique pour glisser facilement dans le sac
19/07/2022
Super bon
12/07/2022
Très bon
Un très bon produit pour les petites fin au travail pratique à emprunter bon goût gourmand le bon chocolat fait son plus juste si y'a moins de caremel sa sera parfait je le recommande
27/06/2022
Encas
Tres bonne barre, au bon gout chocolaté, croquant Je conseille vivement
12/06/2022
Superbe gourmandise
Ce produit est tres bon au niveau du gout, mais aussi de sa texture craquante. Pas trop sucré et tres bon gout de chocolat.
21/05/2022
Si je pouvais ce serai un 6 etoiles
C’est une réelle habitude de manger une barre kellogs tous les matins avant d’aller travailler pas trop sucré et portion parfaite je recommande de goûter pour que vous vous fassiez votre propre opinion