ST HUBERT Doux tartine et cuisson bio

4,6 5 0 76 76 St Hubert BIO® est fabriqué en France, à partir de matières premières agricoles biologiques d'origine végétale. Sa recette est sans huile de palme et convient aux végétariens et aux végétaliens.
ST HUBERT Doux tartine et cuisson bio

25/07/2023
J'adore cette margarine, j'en mange depuis toute petite, son gout est pour moi nostalgique. j'aime le fait que la composition de ce produit soit plus respectueuse de l'environnement et que ce soit fabriqué en France. De plus elle convient très bien aux intolérants au lactose car elle n'en contient pas (pas comme d'autre margarine présente sur le marché) Bref elle a tout bon
10/05/2023
beurre doux
J'apprécie particulièrement sa composition sans huile de palme, 100 % végétal, et son packaging avec un pot en carton est pratique et écolo. J'aime le manger sur mes tartines le matin. Cependant, le prix reste plus élevé que d'autres beurres doux.
14/04/2023
Très bon beurre pour ceux qui souhaitent changer leur habitude alimentaire en réduisant le néfaste. Facile a digéré et à consommer texture légère ne devient pas dur comme le béton dans le réfrigérateur. Pour les grands et les petite
21/06/2022
beurre st hubert
c'est le beurre idéal pour notre santé, c'est de la bonne matière grasse en cuisson, et , en petit déjeuner
24/04/2022
Super !
Très facile à appliquer et très léger, le goût est très bon et il est facile à digérer
26/03/2022
Très bien à la cuisson
J’aime beaucoup ce produit il est très bien pour la cuisson, il est Bio et 100% végétal puis son emballage en carton très bien.
12/01/2022
Bon
J'ai voulu gouté et j'ai d'abord été surprise par le goût de ce produit. J'avoue que la première fois, ça m'a fait drôle. Mais au fil du temps, j'ai aimé le goût de ce produit. Je n'ai pas racheté car j'avoue aimé le goût du beurre mais je le recommande.
12/01/2022
Bon produit
Une bonne alternative au beurre classique. Une petite touche d’huile de noisette très agréable. Le seul bémol, il fond très vite
07/11/2021
bon
Bon produit d'une marque engagée 100% vegetal bio nutri score au top trés doux sur le pain sans huile de palme je recommande ce produit et bravo pour l'emballage carton je valide a 100%
11/09/2021
Matière insipide
Sans goût, couleur laiteuse surprenante. Imperceptible sur une tartine. Je ne rachèterai plus.
27/08/2021
Beurre végétal
J'adore ce goût végétal spécial de noisette pour ce produit de qualité. Sans huile de palme, de qualité française, ce beurre/margarine s'utilise pour tout. Sucré ou salé. Pot en carton recyclable. Bio. A déguster sans modération.
25/08/2021
Très agréablement surprise. La texture est onctueuse, le goût est très doux, il s'étale très bien sur les tartines.
04/07/2021
Belle découverte
Une marque qui n'a plus ses preuves à faire car même ce petit nouveau est excellent sur une tartine et de très bonne qualité ! je vous le recommande donc avec plaisir !
01/07/2021
Pour à 200% !
Tout est positif dans ce produit : 100% végétal + bio + emballage carton. Cela va dans le sens de notre santé et de celle de la Terre. En plus il est très bon même si on peut être surpris par sa couleur très claire.
01/06/2021
Fan de la marque
Je ne prends que cette marque pour mon beurre. Du coup j'ai voulu tester la version bio. J'ai été surprise par la couleur. Il est blanc. Mais il est très bon. Que ce soit en tartine ou en cuisson. Je recommande.