ST Michel Gâteaux mini Brownie Chocolat blanc

4 5 0 233 233 Redécouvrez le brownie façon St Michel, un gâteau au bon chocolat blanc et à la texture super fondante. Un format familial idéal pour partager un moment gourmand en famille ou entre amis. Une recette simple et authentique avec de bons ingrédients : des oeufs de poules élevées en plein air, de la farine de blé français issu de la filière CRC®, sans huile de palme.
ST Michel Gâteaux mini Brownie Chocolat blanc

12/04/2024
Trop sucré
Je préfère les gâteaux au chocolat noir ou au lait normalement mais j'ai profité d'une bonne promotion pour tester. Malheureusement,pas convaincue. C'est extrêmement sucré, on ne sent que ça en fait. Du sucre, sans chocolat. Je n'en rachèterai pas.
02/02/2024
Gourmand
Bon produit, bonne marque. Un peu trop sucré au chocolat blanc.
02/01/2024
Avis partagé...
La texture du brownie est bien là, il n'est pas sec du tout et même très fondant... Mais pour moi, je ne retrouve pas le bon goût de chocolat blanc et je le trouve trop sucré.
28/11/2023
Toute la famille adore!
À la base j’avais acheté ça pour mon conjoint et mon fils qui adorent le chocolat blanc, mais finalement j’ai adoré aussi! Avec le café le matin ou après le déjeuné: un régal. Alors oui bien entendu, avec le chocolat blanc, on sent bien que c’est un peu gras… mais le gras c’est la vie!
14/11/2023
Partagée
Texture fondante agréable, pas sec, mais trop sucré à mon goût
24/10/2023
Bon produit
Acheter il y a plusieurs années lors de sa sortie, je me rappelle que mon conjoint avait adoré et que j en avait acheté d'autres par la suite. C'est un bon produit mais trop sucré pour moi et la compo pas top. Mais la texture y est
24/10/2023
Beaucoup trop sucrée
Brownie beaucoup trop sucrée ! et surtout fade ! pas de gout de chocolat blanc. un vulgaire brownie sans peps
23/10/2023
Délicieux
J'aime beaucoup ce brownie au chocolat blanc qui change du traditionnel chocolat. Promesse tenue un fondant des plus délicieux ! Un format pratique j'adore
29/08/2023
très bon
Mes enfants et mon mari adorent ces brownien. Le fait qu'ils soient au chocolat blanc change énormément. J'en achète de temps en temps pour leur faire plaisir
28/08/2023
Une tuerie
C’est un vrai régal , j’ai adoré ce brownie chocolat blanc au point d’avoir essayer de mon côté de faire ma propre recette . Il est très bon très savoureux un délice je recommande
23/08/2023
Très sucré
Après avoir goûté celui au chocolat qui m a beaucoup plus , j ai voulu tester celui au chocolat blanc. Un peu déçu car assez fade en goût et très sucré . Il fait bien gras , visuellement et du coup aussi un peu en bouche . Par contre il est bien moelleux. Je n en rachèterai pas ….
15/08/2023
Pas terribles
Vraiment très sucré, moelleux mais niveau goût, ce n'est pas terrible
10/07/2023
Un délice sucrée
Ce sont mes brownies préférés car personnellement j'adore beaucoup le chocolat blanc ils sont incroyablement bon seul truc assez sucrés donc pas en manger trop mais sinon hyper bon
19/06/2023
Fondant
Très bon, fondant. Quand on aime le chocolat blanc.C'est top! Pour les goûters, j'adore.
10/06/2023
sans interet
pour ma part j'ai testé et pas apprécié. mon conjoint non plus. que du sucre, le chocolat blanc c'est pas bon tout simplement. je voulais tester pour me faire un avis lors d'un gouter. ma petite soeur à bien aimée elle.