STARBUCKS Capsules Single-Origin Colombia by NESPRESSO

4,2 5 0 130 130 Découvrez les capsules STARBUCKS Single-Origin Colombia by NESPRESSO, un café 100% pur Arabica d’origine Colombie à préparer chez vous avec votre machine NESPRESSO. Une torréfaction ambrée qui permet un rendu en tasse équilibré, le tout avec des notes de noisettes. Un format boîte contenant 10 capsules vous permet de préparer 10 tasses de café STARBUCKS Colombia. Intensité 7.
STARBUCKS Capsules Single-Origin Colombia by NESPRESSO

16/02/2024
Très bon
Je l'adore et ne m'en passe plus !! Très bon et mes amis/famille pensent la même chose
10/01/2024
très bon goût
j'aime beaucoup starbucks alors quand j'ai vu qu'il existait des dosettes café compatibles nespresso, j'ai voulu essayé Je n'ai pas été déçue, très bon goût.
13/12/2023
AU TOP
Super café, fort en gout, j'adore et je recommande
26/09/2023
STARBUCKS the best
Jamais déçue par cette marque. Je recommande. Celui ci, un pur délice
29/08/2023
très bon
Café vraiment très bon. Le gout est riche, j'aime beaucoup
23/08/2023
Un bon café
Un café que je ne bois pas régulièrement mais que je prend plaisir à déguster de temps en temps pour changer
15/08/2023
J'aime bien
J'ai bien aimé, j'en consomme de temps en temps pour changer.. goût sympa
29/07/2023
Très bon café
Voilà quelques temps que nous consommons ces dosettes de café Starbucks, et nous en sommes conquis. Ce café est bon, avec un goût assez prononcé, agreable. Bon rapport qualité prix. Je recommande !
30/06/2023
Assez bon
Un peu râpeux en fin de bouche. Il se dilue bien par ailleurs. Je suis une amatrice de café et il est globalement bon mais me laisse une impression râpeuse en fin de bouche. N'est pas décevant pour autant
24/04/2023
Goût +++ prix +++
La qualité des cafés Starbucks associée au dispositif Nespresso c’est une vraie réussite. Le goût est équilibré avec des notes de noisettes. Peut s’utiliser en expresso ou en lungo. Je recommande
24/03/2023
Grosse déception
J'ai acheté ces capsules pour la machine à café du bureau et grosse déception. Je l'ai trouvé très amer, je ne compte pas en racheter ! Dommage !
24/02/2023
Un café intense
Ce café est intense en goût. J'adore la marque Nespresso et Starbucks, les 2 réunis ont réussi à faire des bons cafés.
23/02/2023
goût intense
Très bon café, au gout intense mais pas trop non plus, prix correcte.
07/12/2022
Café de bonne qualité
Je suis une grande fan du café et j'ai acheté ces capsules en coincidence ,j'été agréablement surprise le lendemain par le gout qui été trés prononcé et l'odeur parceque oui un café ça passe par le nez avant la bouche .Je recommande fortement .
26/11/2022
Très bon café
J’ai l’habitude de prendre le grand concurrent, j’ai voulu tester par curiosité et j’ai été épaté du goût ! Vraiment c’est un bon café !