SUN Croqandises Arachides

4,6 5 0 11 11 Cassez la croûte à l’apéritif en cassant la coque craquante de ces arachides et croquez les délicieuses cacahuètes…Ces arachides coque ont été grillées dans notre four à Marseille pour développer leur goût et leur croquant. Encore plus irrésistible ! Ces arachides en coques SUN existent aussi en format 500g et 1kg, pour les plus gourmands !
SUN Croqandises Arachides

09/10/2022
très bon
j'adore, elles sont très bonne, mais il y a un bémol je trouve un peu cher
24/03/2021
Bon
bonnes J'adore ce genre de cacahuète sans sel elle sont trop bonne facile a éplucher
27/10/2020
Bon pour la santé
Cacahouète très bonne pour la santé. Pas de sel. Bon produit mais chère. Et ça se partage entre amis
23/07/2020
Bon produit
Produit sain à grignoter seul ou en famille Manque légèrement de gourmandise
21/07/2020
J’ai retrouvé les cacahouètes de mon enfance
Quel bonheur de pouvoir faire goûter à mon fils de vrais cacahuètes encore dans leur coquille , un goût nature qui me rappelle mon enfance ,sans sel Donc meilleur pour la santé . Enfin un produit non transformé ça change . Dommage que le prix soit si élevé
19/07/2020
Trop bonne
J'adore ce genre de cacahuète sans sel elle sont trop bonne facile a éplucher
16/07/2020
Bon mais pas donné
Tres bonne cacahuète. C'est sympas quelles soit encore dans leur coque. Mais le paquet reste assez chers pour des cacahuètes.
12/07/2020
Le goût préservé
Le goût naturel ressort de ce produit expurgé du sel habituellement rencontré sur ce type de produit.
05/07/2020
Cacahuètes
Cacahuètes a décortiquer enfants comme adultes on adore ici, elles sont tellement bonnes et c'est meilleur au naturel
03/07/2020
Que demander de plus
Ces cacaettes sont toutes bonnes , legeres et riches en vitamines.L'emballage et tellement sympas et joli, veuillez penser au tri quand vous le jetez,mes remerciements.