SUN Optimum Tout en 1

4,6 5 0 173 173 Profitez d’un lavage optimal de votre vaisselle avec un nouveau produit plus optimisé : une capsule qui offre à la fois une performance exceptionnelle et une formule avec 70% d’ingrédients d’origine naturelle.
SUN Optimum Tout en 1

18/01/2024
exellent
trés bon produit laisse la vaisselle brillante 9/10
12/09/2023
Sun capsules
Produit magique!!!Vaisselle très propre et brillante aucune tache de saleté ou de tarte!!Meme sans prérinçage.trop contente je ne m'en passerai plus désormais
01/03/2023
Sun Optimum
Pour mon lave-vaisselle, j'utilise les capsules Sun Optimum tout en 1. Le résultat est impeccable, la vaisselle est très propre.
26/02/2023
Superbe
Ce produit est très bien , pas de trace de calcaire et le saccage et très bien
17/02/2023
Cube lavé veselle
J'ai été conquise par la brillance et la propreté de ma vaisselle après avoir utilisé ces capsules Sun. Je recommande et je rachèterai!
29/01/2023
Au top
27/01/2023
Sun la marque recommandée mais que je recommande aussi ! Il fait partir les traces , fait briller la vaisselle tout en préservant votre lave vaisselle ! Pour moi c est devenu un incontournable aux courses !!
21/01/2023
Impeccable
J’ai déjà utilisé ces capsules et je suis très satisfait des résultats
07/08/2022
Efficacité au quotidien
Ces tablettes pour lave-vaisselle sont efficaces pour retrouver de l'éclat sur les verres. La vaisselle est propre, brillante, ce que j'attends de ce genre de produit.
30/06/2022
Parfait
Très bon produit, très efficace, dégraissé très bien je recommande
21/05/2022
tip top
Excellent efficacité, dégraisse parfaitement. Les verres sont éclatants. Les capsules se dissolvent très rapidement.
17/05/2022
PArfait
LA meilleure tablette de lave vaisselle que j'ai testé ! Elle nettoie parfaitement, aucune trace de calcaire malgré une eau tres dure. Je n'achète plus que cette game !
26/04/2022
Les meilleures tablettes
Pour moi ce sont les meilleures tablettes pour lave vaisselle. Super degraissantes, efficace et sentent très bon.
29/03/2022
Correct
Nettoyage pas mal mais nettoie pas si bien que ça. Il faut nettoyer un peu avant de les mettre au lave vaisselle. Je suis habituer a sun mais d'autres marques sont identiques
08/01/2022
Efficace
Nettoyage correct dans l’ensemble pour une vaisselle relativement sale