4,4 5 0 18 18 Plus efficaces, les nouvelles tablettes Sun tout en 1 Expert Extra Power Lemon éliminent toutes les taches, même les plus tenaces et procurent des résultats de nettoyage performants. Sun tout en 1 Expert Extra Power protègent votre vaisselle contre les taches d’eau pénibles et les dépôts calcaires et entretiennent votre machine à chaque lavage.

02/07/2019
efficacité redoutable
l'efficacité n'est pas un mythe , ca marche bien ça c'est sur, le plat de gratin, ressort nickel pas besoin de repasser un coup d'éponge et le torchon reste propre (ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres pastilles, mon seul regret c'est le prix, elles sont beaucoup plus cher que les autres
27/06/2019
Acheté au moment d'une super promo chez E.Leclerc
J'ai acheté ce produit en super promo chez Leclerc, en dehors de cette occasion je ne l'ai pas racheté, en effet il marche très bien et nettoie efficacement, mais son prix est vraiment onéreux par rapport à d'autres produits équivalent.
06/06/2019
Très efficace
Je trouve ce produit très efficace, avec une bonne odeur. Seul hic pour moi: le prix!
04/06/2019
Génial
Gamme très complète fonctionne super bien j'en suis ravi
02/06/2019
Parfait
Les plus efficaces de la gamme Rien à redire Vaisselle nikel
10/05/2019
sun expert
je trouve ces pastilles nettoyantes pour lave vaisselle vraiment efficaces , mes assiettes et les verres ressortent propres et brillants même avec un programme économique donc c'est parfait
03/05/2019
bien :)
j'ai acheté ce produit récemment, car il y avait comme un petit soucis avec d'autres tablettes qui laissaient un dépôt sur la vaisselle. avec ces tablettes je peux remplir à bloc mon lave vaisselle, et pas besoin de nettoyer mes plats bien gras ou qui ont attaché avant de les mettre seul petit truc à améliorer : le prix qui est un peu cher, donc je fais attention à l'utilisation de ces tablettes, j'essaye de ne pas les gaspiller
01/05/2019
Efficace
Je l'ai acheté il y a peu c'est un produit qui nettoie bien la vaisselle et sa laisse une odeur de citron dans la machine il dégraissé bien.
10/04/2019
Top Sun
Pour moi Sun poser est la meilleure tablette , une vaisselle impeccable,pas de trace sur les verres , ne laisse pas de résidus et sent super bon
24/03/2019
super
C'est le meilleur produit pour lave-vaisselle que j'ai trouvé. Il élimine facilement toutes les saletés sur la vaisselle.
Pratique et efficace
J'utilise ces tablettes car elles sont efficaces. Ma vaisselle ressort éclatante, dégraissée et brillante. Le parfum citron est agréable sans être trop fort et ne marque pas la vaisselle et il est sans risque de laisser un goût. Le prix est peut-être un peu au dessus du marché mais est compensé par l'efficacité.
Ah le parfum
J ai trop aimé l odeur citron vaisselle parfumee je le recommande les yeux fermés
Bon produit.
Très bon produit, pas de traces, vaisselle propre.
je ne changerais pas
ces tablettes sont parfaites, le produits ne laisse pas de trace sur la vaisselle ni d'odeur, le produit lave tres bien la vaisselle
super efficace
j'adore la marque sun car elle nettoie et protège ma vaisselle et mon lave- vaisselle. ce produit est vraiment super car tout en 1