4,3 5 0 32 32 Plus efficaces, les nouvelles tablettes Sun tout en 1 Expert Extra Power Lemon éliminent toutes les taches, même les plus tenaces et procurent des résultats de nettoyage performants. Sun tout en 1 Expert Extra Power protègent votre vaisselle contre les taches d’eau pénibles et les dépôts calcaires et entretiennent votre machine à chaque lavage.
SUN Tout en 1 Expert tablettes extra power citron

05/06/2020
Excellente tablette je recommande
Les tablettes ont été adopté par mon lave-vaisselle me donnant une vaisselle impeccable je recommande ce produit
04/06/2020
Parfaite les tablettes
Lave trop bien la vaisselle et décrasse parfaitement les plats encrassés rien dire
28/02/2020
J'adore
J'adore ces pastilles je recommande une très bonne odeur de citron, nettoie à merveille
27/02/2020
fonctionne
comme toutes les tablettes, le seul bémol est que parfois on retrouve des dépôt dans les verres
06/01/2020
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Lave très bien. Pack économique. Je les ai déposées dans mon lave vaisselle, je m'attendais à une surprise, mais non, rien de plus qu'une vaisselle propre !!!!
28/11/2019
au quotidien
un modèle que j'utilise régulièrement pour le lave vaisselle , étant donné que nous avons une eau assez calcaire il est vraiment efficace sur les traces et même pour dégraisser les casseroles ou autres . Le seul bémol c'est le principe du sachet dans le carton , un sachet zip serais plus pratique pour la conservation .
23/11/2019
Tablettes lave vaisselle sun
Ce sont les meilleures tablettes que j ai pu tester jusqu à présent,la vaisselle est propre et brillante.J ai fait un stock de plusieurs boites lors d une promo
11/11/2019
Bon produit
Déjà, l'aspect t'attire par sa couleur violette, ensuite elle dégage une odeur topissime et le top du top, c'est que ma vaisselle n'a jamais été aussi brillante qu'avec ce produit. Mon lave-vaisselle sent bon et mes verres ne sentent rien quand on boit dedans.
27/10/2019
Efficace
Aucun mauvaise surprise bon produit. Jamais déçue par ce produit tant sur l'odeur que l'efficacité
12/10/2019
Pratique
Produit efficace, la senteur citron est agréable et laisse une sensation de propreté et fraicheur
11/10/2019
Efficace mais odeur désagréable!
Le produit est efficace mais l’odeur est désagréable dommage ...
05/10/2019
Super résultats
Produit top dans le nettoyage de la vaisselle mais avec un prix vraiment trop élevé c dommage car son efficacité est remarquable
03/10/2019
Sun expert
La qualité de lavage est remarquable mais la qualité a hélas un prix. Pour ma part j'attendrai une super promo pour refaire un petit stock.
01/10/2019
Bon produit
Bon produit, effectivement il nettoie bien, assez efficace mais le prix reste élevé.
02/07/2019
efficacité redoutable
l'efficacité n'est pas un mythe , ca marche bien ça c'est sur, le plat de gratin, ressort nickel pas besoin de repasser un coup d'éponge et le torchon reste propre (ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres pastilles, mon seul regret c'est le prix, elles sont beaucoup plus cher que les autres