SUPER CROIX - Lessive Capsules

4,6 5 0 619 619 La lessive parfumée Super Croix offre à votre linge un parfum d’évasion intense.
SUPER CROIX -  Lessive Capsules

09/01/2024
Une odeur de voyage
Les capsules c'est toujours pratique Elles se dissolvent plutôt bien Et j'adore l'odeur.
09/01/2024
Lessive
Très bonne lessive nettoie très bien et laisse une bonne odeur sur les vetements
08/01/2024
Nettoie et parfume le linge
Ces capsules de lessive nettoient le linge en profondeur et apportent une odeur de fraîcheur au linge et dans toute la maison. Petit bémol pour le prix car ces capsules sont relativement cher par rapport à la quantité.
07/01/2024
Très efficace
Lessive très efficace, bon odeur, format en capsules très pratique.
05/01/2024
Super croix
J'ai déjà utilisée ce produit et j'en suis ravie. Une très bonne odeur du linge. Je le conseille vivement.
04/01/2024
Topissime
L'Odeur est fabuleuse, l' efficacité est redoutable et irréprochable !
04/01/2024
Au top
Ma lessive préférée depuis plusieurs années. Elle sent bon et est efficace même à froid sur cycle rapide
Odeur au top
Cette lessive sens vraiment très bon et elle est efficace même à froid
Parfum frais
Très bon produit ,laisse un parfum frais au linge même des 30 degrés .Elle fait le job pour tous types de linge.
Super croix lessive
Très bien mais revient un peu cher à l utilisation
Produit très efficace
C'est une marque que j'utilise le prix et correct e le produit fait le job.
Efficace
Nettoie bien le linge, rien à redire là-dessus. L'odeur est agréable mais je trouve qu'elle s'estompe assez rapidement. J'aurais aimé qu'elle soit présente plus longtemps. Sinon très bon rapport qualité-prix.
Superbe odeur
Une lessive qui laisse une odeur super agréable j'aime beaucoup
Lave bien
Lave bien, mais à 40, je trouve que le parfait est trop subtil.
31/12/2023
Odeur top
J’ai acheté ce produit lors d’une promotion car l’odeur m’intriguait et finalement le linge sent super bon. Passe facilement à la machine à laver. Format de dosette est idéal. Je recommande ce produit. Peut être pourrait il y avoir un packaging plus grand ? Mais sinon top