4,6 5 0 18 18 Le lait de coco vous permettra de réaliser de déliceuses recettes, aussi bien salées que sucrées, et viendra sublimer vos plats du quotidien. Utilisez-le pour adoucir vos soupes et vos currys mais aussi pour réaliser de merveilleux desserts et cocktails.

20/08/2019
Bon produit
Produit excellent pour des préparations et qui a très bon goût .je trouve le packaging pas très pratique
17/08/2019
pratique et bon
Avec mon mari, nous avons utilisé ce lait de coco pour mettre dans les cocktails maisons. Le format est très pratique, le lait à un bon goût, son sent très bien la coco et il est un peu sucré. Très bon produit.
12/08/2019
La base de bons petits plats
J’en ai toujours à la maison ,un lait qui a du goût ,un goût de coco exquis,bien lisse il s’accorde avec beaucoup de plat en cuisine Excellent rapport qualité prix
11/08/2019
Pratique
Achète à mon retour de voyage asiatique pour refaire des recettes il est bon et le format est très pratique
09/08/2019
laiy de coco
très goûteux facile a utiliser dans de nombreuses recettes j(adore ce produit pour sublimer et même faire de nouveaux plats l'on pourrait améliorer l'ouverture du pack
06/08/2019
Bien...
Très bon produit qui s'utilise facilement, avec un bon goût mais je le trouve un peu cher pour ce qu'il est et avec un emballage pas très pratique pour la conservation, c'est bien dommage.
05/08/2019
Un bon lait de coco, une bonne marque, un bon goût, mais par contre le packaging comme toutes ces petites bouteilles en carton ne sont pas génial pour la conservation une fois ouverte.
04/08/2019
lait de coco
bon produit mais emballage pas pratique si on n'utilise pas tout d'un coup
03/08/2019
Bon produit
Bon produit, mais il faut mieux tout utiliser car on ne peut pas refermer correctement.
03/08/2019
Bon
Il n a que deux défauts : son prix et pas possible de le refermer si on n utilise pas la totalité
Lait de coco
C’est un lait de coco comme les autres je trouve sont goût plutôt bon je m´en sert en cuisine pour faire des plat avec du riz je trouve sa très bon il n’ai pas trop sucré je le recommande.
très bon produit
Ce produit est très bon. Il est pratique pour cuisiner ou pour faire des cocktails.
Super produit mais cher
Super produit : crémeux et onctueux à souhait mais vraiment beaucoup plus cher que les autres. Aujourd'hui, on trouve du lait de coco dans des conserves, chez "grand frais" par exemple pour moins cher et quasi aussi bon.
Bon produit
C'est un excellent produit que j'utilise régulièrement pour faire mes plats en sauce ou des desserts. Un bon lait onctueux au bon goût de coco pour agrémenter nos plats ou dessert. Je ne saurais que le recommander.
01/08/2019
Lait de coco
Belle onctuosité avec un goût pas trop fort, un juste équilibre