4,7 5 0 53 53 Le lait de coco vous permettra de réaliser de déliceuses recettes, aussi bien salées que sucrées, et viendra sublimer vos plats du quotidien. Utilisez-le pour adoucir vos soupes et vos currys mais aussi pour réaliser de merveilleux desserts et cocktails.

13/10/2019
Très bon produit
Il a un très bon goût. Je l'utilise par exemple avec des crevettes au curry. C'est un vrai délice pour les papilles. Il est très facile d'utilisation. Je recommande vivement ce produit.
12/10/2019
Le meilleur
Achat régulier pour nos recettes sucrée et salée ! Bon goût et bonne texture !
11/10/2019
Bon produit
Bon produit je le cuisine dans mes recettes salées (dalh de lentilles ect...) ou dans des recettes sucrées ("flan antillais).
11/10/2019
Très bon.
Très bon produit. Ce lait de coco a sublimé mon plat.
09/10/2019
Produit que j utilise souvent
Très bon produit que j utilise aussi bien pour les recettes salées que sucrées
07/10/2019
Lait de coco
J'adore j'alterne de la même marque selon la consistance que l'on veut lait et crème de coco avec du curry un délice !
06/10/2019
J'adore
J'en utilise beaucoup dans mes plats. J'adore sa testure son goût.
05/10/2019
Excellent
Super facil a utiliser, très onctueux, se mélange très bien , il est l'allié à une cuisine facile
04/10/2019
Lait de coco
Onctueux, crémeux, idéal pour la cuisine & la pâtisserie, ce lait est parfait ! Le goût & la qualité sont indéniables car c'et une marque de super qualité !
Très bon lait de coco
Parfait, tant pour cuisiner mes petits poulets coco curry tant que pour faire de délicieuses pina collada.
Lait de coco
Un format adapté à la préparation de recettes telles poulet à l'ananas et autre curry de poulet. Parfume discrètement les plats. Une version light serait un plus si elle n'existe déjà.
lait coco suzi wan
très bon produit , onctueux , super pour un mèlange sucrè salè , pour les sauces
02/10/2019
Réserve de lait de coco
Toujours une ou deux en réserve très pratique en plus petite brique ce qui permet de ne pas avoir de gâchis
01/10/2019
ecxelent
j aime beaucoup j en ai toujours j ai eu une idée de mettre une petite brique à la place du beurre avec succès dans un gâteau un peu comme un cake avec des fruits confits sans œufs pas trop de sucre un peu de levure de la vanille un petit gâteau exotique vite fait
01/10/2019
Un super goût
Je choisis toujours cette marque de lait de coco, car j'adore son goût , sa douceur et son onctuosité. Il est parfait dans un poulet au curry accompagné de riz