4,8 5 0 80 80 Le lait de coco vous permettra de réaliser de déliceuses recettes, aussi bien salées que sucrées, et viendra sublimer vos plats du quotidien. Utilisez-le pour adoucir vos soupes et vos currys mais aussi pour réaliser de merveilleux desserts et cocktails.
SUZI WAN Lait de coco

08/02/2020
En mode asiatique
Je l utilisé pour faire mon fameux poulet et tout le monde adorrre. Ce mélange se sucré/salé hummmm Texture pas trop épaisse, idéal pour les plats en sauce.
06/02/2020
SUZI WAN Lait de coco
SUZI WAN Lait de coco . Je l utilise dans me préparation sucré et salée ainsi que dans mes cocktails .... un vrai délice
03/02/2020
Le lait de coco rehausse le gout de certain de mes plats
28/01/2020
Très bon produit qui apporte un peu plus de goût à mes plats
20/01/2020
Très bon produit
Je l’utilise essentiellement pour des recettes sucré. Je suis satisfait de ce produit. On sent bien le goût du coco, le conditionnement en brique permet une utilisation facile, et de conserver le reste si non utiliser.
06/01/2020
J'adore
J'aime en acheter afin de préparer des plats au curry avec le mélange et top sa se marie parfaitement et tout le monde adore et en redemande sa change peu des crèmes fraîche, au beurre.....
12/12/2019
très bon
C'est un produit que j'achète régulièrement. Très bon!
09/12/2019
Gouteux
Mon avis est très positif. Quand je fais mon poulet au curry selon une recette créole ce lait de coco est une régal.
03/12/2019
super
un régal pour une sauce curry coco, pratique à utiliser
28/11/2019
lait coco
J'adore ce lait de coco meilleur que les sous marques Parfait pour les petits plats comme le poulet curry coco
22/11/2019
Délicieux
Tres bon goût de coco. Je l'utilise à chaque fois que je cuisine du poulet coco ou des flans à la coco. Je l'adore.
21/11/2019
Le meilleur pour moi
Ce lait de coco est juste le meilleur a mon gout . On connait tous la renommée de cette marque . J aime beaucoup ce lait pour mes recettes salees comme sucrées . Je l utilise meme dans la préparation de mes alcools préparés maison ou mes cocktails .
11/11/2019
Très bien
lait de coco très bon au goût maintenant je l'utilise exclusivement en dessert avec des perles du japon, du lait et du sucre, cela est succulent. L'emballage n'est pas très pratique, surtout pour doser une fois que le produit est versé il n'est pas possible de remettre l'excédent sans éventrer l'emballage. Autrement dans l'ensemble très bon produit.
30/10/2019
Très bon produits je recommande vivement j'avais fait un poulet coco et franchement parfait
30/10/2019
Un délice
Un de mes ingrédients préférés lorsque je cuisine, très légers, le gout est délicieusement subtile. Idéal pour du riz poulet curry ou du riz avec des légumes, en sos etc