SUZI WAN Lait de coco

4,8 5 0 172 172 Le lait de coco vous permettra de réaliser de déliceuses recettes, aussi bien salées que sucrées, et viendra sublimer vos plats du quotidien. Utilisez-le pour adoucir vos soupes et vos currys mais aussi pour réaliser de merveilleux desserts et cocktails.
SUZI WAN Lait de coco

27/09/2022
Correct
Produit essayé plusieurs fois et RAS, goût parfait pour mes sauces sucrées salées
10/09/2022
Lait de coco Suzi Wan
Le lait de coco en brique de 200ml Suzi Wan est un indispensable : il sert très régulièrement chez nous de sorte que j'en ai toujours dans les placards de la cuisine. Le format 200ml est très pratique (je ne termine jamais les boites de conserve classique de 50cl dont la moitié part à la poubelle sans avoir été utilisée) même si le prix est un peu plus élevé. Il remplace un tiers de la crème fraiche dans mes veloutés, parfume mes currys de poisson et poulet, me sert dans certains desserts voire remplace le lait de mes smoothies...
01/09/2022
Idéal pour cuisiner
Parfait pour faire avec un poulet et du riz, texture facile à mélanger, supporte bien la cuisson. Une petite touche exotique qui apporte un gros plus à certaines recettes. Je recommande.
27/08/2022
bon produit
Ma belle mère m'a fait goûter ce lait de coco. Je le trouve pas terrible tout seul mais je trouve qu'il apporte un bon goût da,s les gâteaux et les flans. Le prix est correcte.
25/08/2022
Très bon
Très bon lait de coco. Je l'ai utilisé récemment pour un poulet coco. Le seul point négatif est qu'on ne le trouve pas souvent en grand format.
04/07/2022
Belle découverte
Je suis ravie de ce produit qui donne un bon goût aux plats. Je le combine souvent au curry et le combo et juste top!
17/06/2022
j'adore
J'adore ce lait de coco, je l'utilise dans mes quiches, mes tartes de légumes et surtout pour faire mon poulet coco ananas. Il relève à merveille tous mes plats. Mon mari l'utilise pour la pâtisserie. Je valide.
17/06/2022
super
ce lait de coco est super, je l'utilise en patisserie pour donner du goût à mes gâteaux, il remplace la crème et c'est beaucoup moins caloriques. Cette marque est top, ils ont de bons produits.
05/06/2022
Un peu d'exotisme !
J'adore son bon goût de coco et j'en ai toujours en réserve car j'en utilise souvent. Il me permet de préparer de délicieuses recettes goûteuses, servies avec un riz blanc, des currys de poulet, de crustacés, de poisson par exemple ou des desserts aux saveurs exotiques et parfumées. Il se conserve bien, vendu en briquettes cartonnées, faciles à stocker...
29/05/2022
Bon lait de coco assez crémeux
Bon goût, ce lait de coco est parfait pour réaliser des pâtisseries ou des plats exotiques. Son petit format évite le gaspillage :)
12/05/2022
Bon produit
Ce lait de coco a une texture onctueuse et crémeuse. Il a très bon goût. Je le recommande.
26/04/2022
Bon
Je l'utilise en cuisine pour mes plats salés. Il fait son travail.
15/04/2022
Idéal pour la cuisine de tout les jours
Je l’utilise pour faire du poulet curry coco et il remplit la mission à merveille. Je ne suis pas forcément attiré par le goût de Coco mais ce lait coco est facile à utiliser et son goût léger. Je recommande vivement
14/04/2022
TOP
Je prend toujours cette marque la pour le lait de coco quand je fais mon poulet curry coco, la contenance est nickel ainsi que le gout et la texture. je recommande
13/04/2022
Très bien
Pour moi le meilleur pour le moment qu'on puisse trouvé dans les commerces "généraux". Je l'utilise dans beaucoup de mes plats et le goût est là.