SWITCH Jeu vidéo Nintendo Switch sports

4,4 5 0 129 129 La compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports.
SWITCH Jeu vidéo Nintendo Switch sports

23/03/2024
parfait pour faire du sport
parfait pour les enfants qui n'aiment pas faire du sport en soit ! ici , les enfants s'amusent tout en faisant du sport ! plusieurs sports, on peut jouer seul ou a plusieurs !
06/03/2024
Amusement assuré
En groupe ou solo, jeux sportifs très sympas. Différents sports proposés encore plus que sur la version WII.
05/03/2024
En famille ou en solo!
Mon fils de 8 ans adore jouer à ce jeu seul, en famille ou avec ses cousins! Il s’éclate au bowling ou à faire la course. Quand jeux vidéos rime avec exercice physique: c’est parfait!
26/01/2024
Je l'adore
De base on l'avait acheté pour mon fils mais c'est moi qui joue le plus souvent. J'adore ça permet de se défouler je suis fan. Je l'avais déjà à l'époque sur Wii Fit et je l'ai acheté sur la Switch et je le racheterai sans hésiter.
02/01/2024
Divertissant
Mon fils l'a eut a Noël et c'est top ça change ça le fait bouger ça me rappel quand la Wii a débarqué on s'amuse en famille !!
22/12/2023
Super jeux pour jouer en famille avec les enfants par temps de pluie, ou passer une soirée sympa . Permet de faire du sport tout en restant à la maison.
16/12/2023
au top
J'aime beaucoup et mes enfants ont beaucoup aimés aussi
15/12/2023
toppissime
je l'ai trouve très bien mes enfants aime beaucoup facile a portée de main facile d'Utilisation
01/11/2023
Dommage
Mis à part le bowling,le golf et le badminton les autres jeux sont assez compliqués a manipuler.nous sommes assez déçu de cette version de jeux sportifs en famille.mais les jeux bowling, golf et badminton sont bien sympa en famille quand même.
21/10/2023
Très bon
On s'amuse très bien en famille avec ce jeu très bien fait
05/09/2023
jeux console
j'ai acheter ce jeux pour toute la famille on trouve plusieurs type de sport sans sortir de la maison et de bouger. on passe de bons moments avec ce jeu
05/09/2023
super
super jeu pour jouer en famille ,entre amis ,et meme seul
03/09/2023
J ai acheté pour mes enfants super jeux on adore joue en famille.
27/08/2023
Super pour jouer en famille mes fille adore on joue quand il pleut dehors les jeu sont simple a comprendre et convient à vraiment tout les âge c'est super
21/08/2023
Pour passer de bon moment
Reprend les bases de la génération précédente. Plus de réactivité au niveau des gestes. Parfait pour passer de bon moment en famille et se lancer des défis. Inconvénient ,seul,on se lasse vite