4,6 5 0 7 7 Les tampons TAMPAX Cotton Comfort sont composés à 100 % de coton responsable et offrent le meilleur de la protection de la gamme TAMPAX.
TAMPAX Cotton Comfort

21/10/2020
tampon de grande qualité
j'ai été agréablement surprise par la qualité et la douceur de ces tampons ! je recommande fortement ce produit
04/02/2020
une boite équivaut à un mois d'utilisation
J'ai été agréablement surprise par la qualité et la douceur de l'applicateur. Tout est doux et confortable. La qualité vaut le prix et une boîte équivaut à seulement un mois d'utilisation. C'est un budget non négligeable.
07/08/2019
tampax cotton confort
produit très pratique et simple à utiliser pour celles qui préfère les tampons aux serviettes et qui veulent une hygiène irréprochable , tester la douceur du coton , c'est un produit au top !!! confort , agréable , tient ses promesses aucun stress quand on le porte pas de fuite
02/07/2019
Protection garantie
Habituée aux serviettes j'ai été convaincu par ces nouveaux tampons. Protection, discrétion et douceur sont au rendez-vous
28/06/2019
Ça passe.
Le plus c'est le 100% Cotons. Mais cela m'a un peu irrité.
20/02/2019
bien être
J'aime beaucoup cette marque de tampons, efficace et discret, ils absorbent bien.
01/02/2019
parfait
J'aime beaucoup ces nouveaux tampons, plus respectueux que ceux déjà existants. Ils sont faciles à appliquer et jouent leur rôle protecteur. Je recommande!