4,1 5 0 28 28 Les parfums incontournables des sirops Teisseire. De l’emblématique Grenadine aux parfums raffinés comme le Pamplemousse rose ou le Fruit de la passion, Teisseire vous dévoile sa palette de saveurs issues des fruits et des plantes et sans conservateur.

27/10/2019
Tres bon
Tres bon sirop je recommande. Plait aux enfants comme aux grands.
23/10/2019
Bof bof
J'ai acheter ce produit pour tester cette gamme, le trouve que la grenadine n'as pas un goût gourmand... J'ai aimer que il soit Bio, c'est se qui ma attirée chez lui, malgré que je n'ai pas aimer personnellement je le recommande
05/07/2019
Très bon sirop
Très bon sirop avec très bon goût pas besoin d en mettre beaucoup
03/07/2019
un sirop teisseire bio!
Ce sirop à la grenadine est très bon. les ingrédients sont sains, les enfants adorent!
03/07/2019
Très bon sirop
Pas trop sucré juste se qu'il faut avec un bon goût de fruits je le consomme tous les jours et les enfants l'adorent
03/06/2019
Tip top on a le goût de la grenadine mon fils aile bcp
Bon produit je recommande. Il n est pas trop sucré et convient aux grands comme aux petits
02/06/2019
Très bon!
Une bonne note sur Yuka m'a convaincu d'essayer ce sirop pour mes enfants, ces derniers en sont fans, pas trop sucré, un bon goût de grenadine, bio. Le top!
02/06/2019
Test
Très fin pas trop sucré très belle couleur du sirop
01/06/2019
Un vrai goût fruité
Je l'ai acheté pour tester et je ne jure que par celui là plus de goût de fruit moins de sucre plus léger en bouche
01/06/2019
Bonne grenadine
Je l'ai prise pour goûter et finalement je n'achète plus que celle ci. Elle est beaucoup moins sucrée que la non bio mais plus prononcé en goût fruité ! Mes fils l'adorent.
31/05/2019
Le bon goût en bio
Le bon goût de Teisseire se retrouve ici en version bio. Avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, c’est un produit plus proche de moi et de ma façon de consommer. Pas besoin de trop doser c’est bien sucré, ça désaltère parfaitement’ et le goût est délicieux. C’est super d’avoir sorti une gamme bio! Mes enfants sont ravis
31/05/2019
Très bon
Ma fille aime beaucoup. Il a bon goût et n'est pas trop sucre.
Produit top
Super produit et bio surtout. A la maison on adore
SUPER BIO
Moi qui suis fan de bio J aime beaucoup ce produit . Il est sucré juste ce qu'il faut et encore meilleur frais. Je ne sais s'il existe d'autres parfum . Je recommande.
Positif
Je suis plutôt satisfaite du produit. Il n est pas trop sucré, juste ce qu il faut.